• TOM FRAGER & SUR QUELQUES TITRES de SES CHANSONS

    Tom Frager | Chante France - Les plus belles chansons françaises

                                  _______________________________

              TOM FRAGER & SUR QUELQUES

                               TITRES de SES CHANSONS

     Description de cette image, également commentée ci-après

    TOM FRAGER, né le 1er Juillet 1977 à Dakar au Sénégal

     Planisphère : Sénégal - Cartes - Encyclopædia Universalis

    et grandit en Guadeloupe

    Où se loger en Guadeloupe : au plus près des visites

    où il se passionne pour le surf, un sport dont il devient un champion titré dix fois sur l'île.

    Tom Frager au sommet de la vague

    Il est auteur-compositeur-interprète français.

    En 2002, il forme le groupe Gwayav'

     Tom en concert avec ses musiciens

    avec quatre camarades surfeurs et musiciens. Le groupe enregistre l'album Bloom Inside

                              

                             =====================================================

    au retentissement local et tourne en première partie s'artistes reggae tels : Alpha Blondy, Toots & the Maytals, Goundation ou Sizzla.

     Tom contre une porte rouge

                            =======================================

    La musique de Gwayav' est au creuset du reggae, du folk et de la pop, et les chansons sont écrites en trois langues (français, anglais et créole).

                                                 Au large des villes

                        

                         ==================================================

                                                Lady Mélodie 

                        

            =============================================================

                                           Le bruit des couleurs     

                            

         ======================================================================

    Au fur et à mesure que s'affirme la personnalité du chanteur,

    le groupe devient TOM FRAGER & GWAYAV' 

                  Home - Tom frager ; gwayav' - CAPITOL MUSIC FRANCE - CD Single - Place des  Libraires

    Il est à l'affiche de grands festivals comme les Francofolies de la Rochelle ou les Extravagances de Biarritz.

                         SUR QUELQUES AUTRES TITRES

     

                            Petite Sista 

                      

     ====================================================================

                                                   M'en Aller 

                                

    ================================================================================

                                                           -  Darling -

                                 

    ====================================================================================

    Pochette de l'album au large des villes

                                  ______________________________________

          

    =====================================================================================

                          ________________________________

                        

                           

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Novembre 2021 à 11:15

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour prends bien soin de toi la covid guette toujours malgré les vaccins

    Le week-end s'est envolée une nouvelle semaine a démarré
    Aujourd'hui, c'est un nouveau jour pour écrire une belle page dans le livre de votre vie.
    Nous avons la chance de pouvoir ouvrir les yeux, contempler le ciel ou il y a le soleil ce matin ainsi que le monde qui nous entoure.
    Belle journée tendres bisous love

     ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    9
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:27

    Bonjour Jean, je ne connaissais pas ce chanteur... Il est bien agréable, ses chansons sympa... Je te souhaite un bon lundi et début de semaine, bises, amitiés

    8
    Lundi 8 Novembre 2021 à 09:05

    Bonjour Jean. 

    merci pour ton commentaire sur mes slats. Tu sais, Tom Frager, je ne le connaissais pas. C'est toi qui me l'a fais découvrir. Quant à ses chansons, je ne sais pas encore celles qui accrocheront le mieux. j'en mettrai quelques unes sur Centerblog, et je verrai si il plait à mes amis. 

    Je te souhaite une excellente semaine.

    @mitié.

    Dako

     

    7
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:47

    coucou jean

    je connaissais pas hihhi  la je connais 

    merci

    j aime bien 

    Afficher l’image source

    ((  j ai des petits soucis de pc))

    bisous 

    dany

    6
    Samedi 6 Novembre 2021 à 18:46

    Bonjour Jean. Merci pour Tom Frager. J'ai pris les liens de quelques chansons sur youtube. je les rapporterai sur mon blog musique de CENTER. Il va en jeter là-bas ! SUPER ! Je te souhaite une bonne soirée. 

    @mitié Dakota.

    5
    Samedi 6 Novembre 2021 à 16:11

    Il a fallu que j'écoute, car le nom du chanteur ne me disait rien. 

    Je connais un ou deux titres, mais sans plus, j'aime bien. 

    Bon week-end, c'est très gris près des côtes picardes, mais sec. 

    4
    Samedi 6 Novembre 2021 à 15:46

    Très belle voix  avec de jolies chansons, je préfère la toute première elle est un peu plus rythmée !

    3
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:46

    Bonjour L'ami un chanteur pas assez connu avec une belle voix bon choix bon weekend bises

    2
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:27

    Bonjour Jean.

    Chanteur à la voix agréable, pas assez médiatisé.

    Amitiés, bon samedi.

    1
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:13

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week- end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter les difficultées de la vie
    Bonne journée belle semaine à venir  gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :