• SERGE LAMA: 15 CHANSONS PROPOSEES- Lesquelles PREFEREZ-VOUS ?

    Serge LAMA 

    Serge Lama : A la vie, à l'amour | Marianne Mélodie 

                 15 chansons sélectionnées et proposées

                         Lesquelles préferez-vous ?

                           ==================

     Portrait de Serge Lama, par Matthieu Camille Colin.jpg

    Serge Chauvier, dit Serge Lama,est un chanteur et parolier français, né le 11 février 1943 à Bordeaux (Gironde).

    Il s'est également essayé comédien, notamment au théâtre dans les années 1990.

    Sa carrière débute en 1964

    Serge Lama est l'un des chanteurs les plus populaires depuis la fin des années 1960. Il publie vingt-trois albums studio et neuf albums live et plusieurs de ses chansons deviennent des classiques de la chanson française notamment:

    Les Ballons rouges, D'aventures en aventures, je suis malade, Les P'tites Femmes de Pigale ou encore Femme, femme, femme. etc....

     Nouvelle tragique : Serge Lama annonce la fin de sa carrière !

              VOICI SES 13 CHANSONS SELECTIONNEES ET PROPOSEES

                                     LESQUELLES PREFEREZ- VOUS ?

     

     

                                           1/ Une Île 

                        

     

     

                                    2/ Le 15 juillet à cinq heures

                                    

     

                                          3/ Je t'aime 

                                   

     

                                        4/ Les Petites Fées 

                                   

     

                                        5/ Maman Chauvier               

                                  

     

                                         6/ Chez moi

                                

                                  

                                  7 / Je voudrais tant que tu sois là

                                

     

                                   8/ Femme, femme, femme

                                

                             

                                    9/ Dans les yeux des femmes

                                

     

                                    10/ D'aventures en aventures 

                               

                                       

                                        11 - La Salle de bains 

                                

                               

                                 12- Les P'tites Femmes de Pigalle 

                                

                               

                                     13 - Le Dernier Baiser

     

                               

                                   14/ Les Ballons Rouges

                              

                                    15/ L'Enfant au Piano

                             

    ========================================================================

                          _________________________________

     Nouvelle tragique : Serge Lama annonce la fin de sa carrière !

     

             

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:57

    Peut être une image de 10 personnes et frange

    Serge Lama en juin 1979 au collège de ma ville, il a la main gauche sur l'épaule d'une de mes filles.

    Bonne journée à toi et Janet, amitiés.

    6
    Mercredi 19 Avril 2023 à 16:30

    http://naturaimer.eklablog.com/quand-serge-lama-vint-a93497797

    Re bonjour, voici une des raisons pour laquelle j'aime cette chanson en particulier et Serge aussi pour son charisme, son grand talent.

    Merci et amitiés

    5
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:24

    Je n'ai pas vu celle que je préfère, une île, c'est mon choix. https://youtu.be/FYJCNj9_IWI

    Bon mercredi.

    4
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:07

    coucou Jean 

    moi j'aime bien d'aventures en aventures

    et une autre qui n'est pas proposée ici '' les ballons rouges''

    gros bisous

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 14:52

        Ah oui " Les ballons rouges " chanson criante de vérité par Serge !

    3
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:58

    https://www.youtube.com/watch?v=qtK_nHeWIyY

    Bonjour Jean, j'aime tout de Serge mon chanteur préféré dont la chanson " L'enfant au piano ", bon après midi, amitiés

    2
    Mercredi 19 Avril 2023 à 12:38

    Bonjour Jean,

    merci pour ces belles chansons de Serge Lama. J'aime beaucoup. C'est avec le soleil et en ce milieu de semaine que je te souhaite un bon mercredi et un bon jeudi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :