• QUELLES CHANSONS PREFEREZ-VOUS de Françoise HARDY?Parmi CES 12

        QUELLES CHANSONS PREFEREZ-VOUS de FRANCOISE HARDY ?

    Cover Les meilleurs morceaux de Françoise Hardy

                             PARMI CES 12 PROPOSEES

     Je suis dans un état de souffrance cauchemardesque ...

     Françoise Hardy, née le 17 janvier 1944 à Paris

    est une auteure-compositrice-interprète et actrice française.

    Sur des mélodies mélancoliques qu'elle affectionne, le répertoire de Françoise Hardy est en grande partie le reflet des doutes, des interrogations et de l'anxiété que suscitent en elle les tourments des relations sentimentales et de la nostalgie en général.

    Parallèlement à l'écriture de chansons, elle porte de l'intérêt à l'astrologie, dans laquelle elle voit un complément à la pyschologie.

                      _____________________________

     ALORS QUELLES CHANSONS PREFEREZ-VOUS DE FRANCOISE HARDY ?


           PARMI CES 12 CHANSONS SELECTIONNEES ?

       Françoise Hardy, une icône - documentaire | France tv

                            1/ Message personnel

                                

                                                                   

                                                                 2/  Comment te dire adieu

     

                                                      

     

                                                          3/ Tous les garçons et les filles 

     

                                                   

     

                                                        4/ Le Temps de l'amour 

                                                   

     

                                                                 5/ Mon amie la rose 

     

                                                  

                     

                                                                    6/ L' Amitié 

                                                 

     

                                                        7/  Il n' y a pas d'amour heureux

                             

                            

                                  8/ Tant de belles choses 

     

                                            

     

     

                                                    9/ La maison où j'ai grandi

     

                                       

     

                                                     10/ A quoi ça sert ?

     

                                    

     

                                                     11/ Parlez-moi de lui 

                                     

     

                                                                     12/ Voilà 

                                     

     ===================================================================================

                                            _____________________________________________

     

     Françoise Hardy, une icône - documentaire | France tv

                                               ___________________________________________________

     

     

     

                                  

         


  • Commentaires

    7
    Vendredi 14 Avril 2023 à 07:01

    Très difficile de choisir!! Mon amie la Rose, comme beaucoup, mais aussi "Parlez-moi de lui" La  même douceur aux deux et une force sous-entendue!

    Merci pour ce bel article!

    Bises

    Gigi

    6
    Vendredi 14 Avril 2023 à 06:13

    coucou jean

    j aime bien la 3 et j adore Françoise

    gros bisous à lundi

    gros bisous

    dany 

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:30

    Tous les garçons et les filles, c'est celle que je choisis et le choix est difficile. 

    Bonne fin de semaine.

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:42

    Frnançoise Hardy une icône  ma jeunesse

     ma préférée mon amie la rose

     les autre aussi 

     merci de tes partages

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 13:58

    coucou

    Toutes ses chansons belles mais ma préférée est :

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:27

    Bonjour Jean,

    merci pour toutes ces chansons. La n° 2 et 5. Difficile encore de choisir. Bon jeudi. Bisous.

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:24

    coucou

    ma chanson preferee de Francoise hardy c'est mon amie la rose

    merci pour ce choix j'adore

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :