• Parmi CES 12 CHANSONS J.J. GOLDMAN -Lesquelles PREFEREZ-VOUS?

          PARMI CES 12 CHANSONS de : Jean Jacques GOLDMAN

                                     LESQUELLES PREFEREZ-VOUS ?

    Cover Les meilleurs morceaux de jean jacques goldman 

     Jean-Jacques Goldman - may 2002.jpg

       Jean-Jacques Goldman, né le 11 Octobre 1951 dans le 19e arrondissement de Paris est un auteur-compositeur-interprète français, producteur et guitariste soliste de variété et de pop rock principalement.

    Après avoir joué dans le groupe des Red Mountain Gospellers, il fonde The Phalansters, puis intègre Taï Phong.

    Toutefois, c'est principalement sa carrière solo qui lui permet de s'imposer comme l'un des chanteurs les plus populaires de sa génération, avec des titres comme Il suffira d'un signe, Quand la musique est bonne, Je te donne,ou Là-bas.

    De 1990 à 1995, il fait partie du trio Fredericks Goldman Jones avec le Franco-Gallois Michael Jones et l'Américaine Carole Fredericks, avant de reprendre une carrière solo, interrompue en 2004.

                                                   ======================================

           ALORS PARMI SES 12 CHANSONS SELECTIONNEES

                         LESQUELLES PREFEREZ- VOUS  ?

     

     Découvrez la biographie de Jean-Jacques Goldman

                          ______________________________________

                         1/ Quand La Musique Est Bonne 

                       

                        

                               2/ Je marche seul 

                     

                        

                          3/ Il suffira d'un signe 

                     

     

                        4/ Juste après 

                     

     

                              5/  Encore un matin

                    

             

                           6/ A nos actes manqués

                    

                          

                            7/ Et l'on n'y peut rien

                    

     

                                 8/ Là bas             

                    

     

                          9/ Fermer les yeux 

                   

     

                         10/ Je te donne 

                  

                    

                                   11/ Comme toi 

                   

     

                      12/ Né en 17 à Leindenstadt

                

         Né en 17 à Leidenstadt » - Jean-Jacques Goldman (1990)

    ======================================================================

                       _______________________________

     Découvrez la biographie de Jean-Jacques Goldman

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 14 Avril 2023 à 06:16

    coucou jean 

    voila un chanteur que j aime beaucoup

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 16:15

    J'aime beaucoup tout Goldman, si je dois choisir ce sera "je te donne". 

    Bonne fin de journée.

    7
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:59

    coucou

    moi aussi c'est un de mes artistes francais préféré donc le choix est cornélien...

    sur ta selection je pencherai pour né en 17.. pour le message qu'elle fait passer

    gros bisous et bravo pour cet article

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:38

    Bonjour mon ami J;J Golaman  choix difficile j'aie toute ces chansons

     ma préféréequand la musique et bonne

     bises amicale

    5
    Jeudi 13 Avril 2023 à 15:14

    coucou

    moi aussi c'est un de mes artistes francais préféré donc le choix est cornélien...

    sur ta selection je pencherai pour né en 17.. pour le message qu'elle fait passer

    gros bisous et bravo pour cet article

    4
    Jeudi 13 Avril 2023 à 12:46

    coucou

    moi aussi c'est un de mes artistes francais préféré donc le choix est cornélien...

    sur ta selection je pencherai pour né en 17.. pour le message qu'elle fait passer

    gros bisous et bravo pour cet article

    3
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:43

    Bonjour Jean,

    difficile d'en donner qu'une. Pour moi çà sera 1) "quand la musique est bonne. 2)  je marche seul et la 3) comme toi. Difficile car je les aime toutes. Bonne journée du jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:36

    Comme à mon habitude, je n'en donnerai que trois. Mais, le choix est difficile !
    N° 1 : "Là-bas" - N°2 : "A os actes manqués" - N°3 "Quand la musique est bonne"

    1
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:10

    Bonjour

    Tu sais JJ Goldman, c'est pour moi la Référence!

    Alors difficile de choisir une chanson car je les aime toutes!

    Peut-être "la-bas"si mélancolique, entendue et écoutée si souvent! Importée dans mes musiques!

    Merci pour ton article!

    Bises

    Gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :