• MOI ET LES AUTRES - SUR QUELQUES CITATIONS -

    Résultat de recherche d'images pour "moi je et les autres"

                                               MOI ET LES AUTRES

                                 SUR QUELQUES CITATIONS

    Résultat de recherche d'images pour "citations moi et les autres"

     

                     ______________

                                                           Brigitte Bardot- Moi Je Joue -

                                 _________________________________________________

                                              Brigitte Bardot- Tu veux ou tu veux Pas

     

     ====================================================================================

     Résultat de recherche d'images pour "Moi citations guluck"

                                        ______________________________________

     Résultat de recherche d'images pour "citations je suis moi"

                  _____________________________________________________________

     

    Résultat de recherche d'images pour "Je suis moi Geluck"

       ===================================================================================

     Résultat de recherche d'images pour "Citations sur Différence et Autres"

    =========================================================================================

    Résultat de recherche d'images pour "citations je suis moi"

    =====================================================================================

     

    Résultat de recherche d'images pour "citations moi et les autres"

    ====================================================================================

                                                FIN DE CE BILLET

     Résultat de recherche d'images pour "bonne journée fleurs gif"

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 18:29

     

     


    Je suis comme je suis

    Je suis faite comme ça
    Quand j'ai envie de rire



    Oui je ris,aux éclats
    J'aime celui qui m'aime

    Est-ce ma faute à moi
    Si ce n'est pas le même
    Que j'aime chaque fois

    Je suis comme je suis

    Je suis faite comme ça

    Que voulez-vous de plus

    Que voulez-vous de moi

    Je suis faite pour plaire

    Et n'y puis rien changer

    Mes talons sont trop hauts

    Ma taille trop cambrée

    Mes seins beaucoup trop durs

    Et mes yeux trop cernés

    Et puis après

    Qu'est-ce que ça peut vous faire

    Je suis comme je suis

    Je plais à qui je plais

    Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

    Jacques Prévert.





    Ce qui m'est arrivé

    Oui j'ai aimé quelqu'un

    Oui quelqu'un m'a aimée

    Comme les enfants qui s'aiment

    Simplement savent aimer

    Aimer aimer...

    Pourquoi me questionner

    Je suis là pour vous plaire

    Et n'y puis rien changer.

    ► Puis on s'en fout n'est-ce pas ?

    Rire !

     

    Amitiés Jean

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 16:30

    Bonnes recherches quelques citations comme celles de Geluck sont assez pertinentes

    bonnes variétés de billets pour ne pas s'ennuyer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :