• MAÎTRE GIMS : SUR 5 HITS qui ont Marqué sa CARRIERE & S/ d'Autres Chansons

    Gims : quels sont ses meilleurs titres ?

                      ________________________________________________________

     Résultat de recherche d'images pour "maître gims""

                   ___________________________

    Gandhi Djuna, dit Gims, né le 6 mai 1986 à Kinshasa au Zaïre, est un chanteur, rappeur et compositeur congolais.

    Membre du groupe Sexion d'Assaut, il sortait son premier album solo Subliminal en 2013, qui s'est écoule à un million d'exemplaires.

    Résultat de recherche d'images pour "subliminal maitre gims album""

    Deux autres albums ont  suivi,

     

    Mon cœur avait raison

     Résultat de recherche d'images pour "mon coeur avait raison maitre gims""

                               ____________________________

     

    et Ceinture noire.

     Résultat de recherche d'images pour "ceinture noire maitre gims""

     =================================================================================

                      5 HITS QUI ONT MARQUE SA CARRIERE

                        _____________________

                                       1-  Je m' tire (2013)

                       --------------------

    J'me tire est une chanson du chanteur et rappeur franco-congolais Maître Gims .

    Elle est publiée le 15 mars 2013 en tant que deuxième single extrait de son premier album studio  Subliminal.

     =========================================================================================

                                                         2-  Bella ( 2013)

     

     ======================================================================================

                                                       3- Zombie (2013)

     

                                                _________________________________

     Zombie la face cachée (?)

    Résultat de recherche d'images pour "Zombie Maître gims""

    ======================================================================================

                                                       4 - Est-ce-que tu m'aimes (2015)

     

           ================================================================================

                                                      5 - Sapés comme jamais

     ======================================================================================

                                                        SUR 2 AUTRES CHANSONS

                                                                                 QUE JE PREFERE DE LUI

     

                                    - Bella Ciao - (avec sa participation)

     

                                           ___________________________________________

    Résultat de recherche d'images pour "bella ciao gims""

    ======================================================================================

                                                                 Tout  donner

     

     ========================================================================================

     

                                          FIN  DE CE BILLET

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:04

    Je n'aime pas tellement le rap et les rappeur, mais j'avoue ressentir une tendresse particulière pour ce rappeur, il a de très bon textes et envoient de beaux messages

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 04:16

    Bonjour Jean

    Un beau billet sur Maître Gims qui je crois maintenant se fait appeler Gims tout court il me semble, j'aime beaucoup ce chanteur et tu as fais de bons choix de chansons, cela me permet de mieux marcher sur mon tapis de marche/course en écoutant Gims et surtout Soprano que j'adore, Kendji etc.....  Jolies photos de Gims, Slimane (j'aime beaucoup  et Vitaa), Dadju pas mal son tube actuel mon petit-fils n'arrête pas de le chanter.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle journée gorgée de bonheur et de douceur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher humide ce matin.

    PS : Petit copier-coller : Je remercie infiniment les ami(e)s qui gentiment m'ont souhaité mon anniversaire d'hier 5 février.

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:53

    Super ! j'adore il a une très belle voix et très bons choix de chansons....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :