• WILLY WILLIAM - Chanteur & Disc-Jockey - SUR 6 CHANSONS CHOISIES -

                      WILLY WILLIAM - Chanteur & Disc-Jockey -

    Description de cette image, également commentée ci-après

         _______________________________

    Willy William, est un chanteur et disc-jockey franco-mauricien,

    né le 14 avril 1981 à Fréjus,

     Fréjus

     dans le département du Var.

                             -----------------

    Il est également un ex-membre du 

    Estiv'Alès - Le Collectif Métissé - Département du Gard

    _______________________________________________________

     INTERVIEW : Rencontre avec Willy William - Just Music

    WILLY WILLIAM se lance ensuite dans une carrière solo qui débute en 2013 avec la reprise du succès de Alain Ramanisum "Li Tourner" par DJ Assad.

    En novembre 2015, Willy William sort Ego qui se classe dans les meilleures ventes de single en France, Belgique et Italie.

    Un deuxième single On s'endort avec  Keen'V poursuit la promotion de la sortie de son premier album Une seule vie.

    En 2017, Willy William devient ambassadeur du Mans.

    Il forme un duo avec le chanteur colombien J Balvin et lance Mi Gente.             J Balvin & Willy William – Morceaux et albums : Napster

                                   _________________

    Le 29 septembre 2017, il sort le remix de « Mi Gente » en featuring avec Beyoncé toujours accompagné de J. Balvin.

    En 2019, Willy William remporte un award au BMI Award 2019, dans la catégorie : chanson latine contemporaine de l'année,

    avec le titre Mi Gente de  J. Balvin.

     ====================================================================================

                       SUR 6 CHANSONS CHOISIES de :

                     WILLY WILLIAM     

     

                                                        ____________________________

                                                                 1/ La La La

     

      ====================================================================================

                                                    2/ Mi Gente avec J. Balvin

    ===========================================================================================

                                                     3 / Te Quero

     

       ====================================================================================

                                                    4/ Baila Conmigo  (Remix)

     

     ===================================================================================

                                                              5/ EGO

     

     ====================================================================================

                                                     6/  Woodoo Song

    ======================================================================================

    Willy William, un artiste fier d'être Sarthois

                                      _____________________________________________

                                            FIN DE CET ARTICLE

     

     Ma Bannière

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:29

    Bonsoir Jean

    En écoutant les titres, je m'aperçois que je connais le 2ème titre mais par contre je ne connaissais pas son interprète et je ne savais pas qu'il était Franco-Mauricien mais par contre je me souviens avoir entendu ce 2ème titre lors d'une soirée dansante à Maurice, j'aime bien c'est bien rythmé et çà donne envie de danser, merci pour ce bel article musical et pour ton gentil passage.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié.

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:29

    bonjour jean moi également je connais pas 

    mais c est un plaisir a decouvrir  merci

    bon jeudi oui on verra bien pour ma santé j apprend a vivre avec la douleur 

    et comme je suis pas une miss a courir chez le medecin on verra 

    j ai trop peur mdrrr 

    amitiés patricia il y a du soleil c est déja ça 

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 06:45

    Je ne connaissais pas ce chanteur, mais je dois dire que son style de musique ne fait pas partie du genre de musique que j'écoute, il en faut pour tous les goûts.

    Je te souhaite une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:45

    pour une fois je ne connaissais pas ce chanteur..merci de me faire decouvrir

    bonne fin de journée et bisous

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:38

    :Brav:j'aime beaucoup ce chanteur que j'ai découvert depuis peu et grâce à toi j'en apprends davantage sur son parcours

    super billet

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :