• VOS CADEAUX RECUS EN MOIS DE JUIN - QUELQUES UNS SELECTIONNES -MERCI

     

     

     

     

     

    Vos cadeaux en Juin

     

     

     

      

    Pour les copines;

     

     

    Afficher l’image source

      

     

     

     

    Afficher l’image source

     

     

     

     

     

     

     

    ===========================================================

    Le NOMBRE LIMITE DES IMAGES NE M'A PAS PERMIS DE TOUT SELECTIONNER

    HELAS.......

    MERCI DU FOND DU COEUR

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 13:06

    Bonjour Jean, merci pour ce partage, je te souhaite à toi et à Janet un bon dimanche, je suis en train d'écouter les infos, encore des catastrophes, dont des inondations à Sydney (j'ai un frère qui habite là-bas avec sa femme, ils sont âgés maintenant) aïe aïe, faut que je les appelle, bisous, amitiés

    1
    Gigoulette
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:15
    J’aurais bie aimé t’envoyer des cadeaux mais je ne sais pas où trouver ces belles images alors je t’envoie toute l’affection que mon coeur a pour toi! Je t’embrasse Gigi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :