• SUR QUELQUES MORCEAUX de MUSIQUE de BIGLO & OLI

                               SUR QUELQUES MORCEAUX de MUSIQUE

                                                de:  BIGFLO & OLI

     Résultat de recherche d'images pour "bigflo et oli"

                                         ==================================================

     Bigflo et Oli, parfois abrégé B&O, est un groupe de rap français, originaire de Toulouse.

    Il est composé des frères Florian « Bigflo » et Olivio « Oli » Ordonez.

    Le duo sort son premier album La Cour des grands en 2015, il est certifié disque d'or moins de quatre mois après sa sortie puis disque de platine en France.

    ===========================================================

                                      Je suis ( Inédit )

     

                                       ======================================================

                   " Je suis

                     Gélé, j'enchaîne les verres et les hivers

                     Pour se rassurer les passants doivent tous penser que l'on hiberne"

                                                 --------------------

                  " J'aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes

                     Parfois j'me parle à moi même pour être sûr que quelqu'un m'écoute"

                                                    -----------------

                  " Je suis l'excellence, l'élégance ou l'espérance d'une naissance 

                   Ces campagnes dans le silence, ces grandes villes immenses et denses

                  Je suis, un peu de mot et beaucoup des autres quand j'y pense

                  Je suis, la France ".

    ========================================================================

                                                 Demain c'est nous

                                 ============================================================

                        

                     " Jacques Brel l'avait prédit, sacré révolutionnaire

                     J'appréhende le jour où le mot " amour" sera plus dans l'dictionnaire

                     Remplis la tête au présent pour pas t' la prendre à l'avenir

                     L'école on la déteste mais elle nous a appris à savoir l'écrire"

                                               ----------------------------

                        "Faut qu'on s'accroche mon frère, Ouais, faut qu'on tienne le coup

                        On sera pas à genoux, on tiendra jusqu'au bout

                        Ca nous ménera p't-être à  rien, on le sat bien c'est fou

                        Mais inquiète-toi pour demain parc'que demain c'est nous"

                                                                    ---------------------          =========================================================================

                                                           Le Cordon   

                    

     

                                      =============================================

                             " J'étais trop pressé, c'était p't-être trop tôt

                          A mon souvenir, accroche-toi sur l'mur un cadre sans photo

                          Décris moi la vue de ta chambre, chante pour m'réconforter

                          Parfois, je ris en imaginant le nom que j'aurais porté "

                                                     -------------------

                          " La tristesse, la peur: je ne connaîtrai jamais

                            ça fait quoi d'respirer ? Parlez-moi, j'veux pas te voir en pleurs

                           Tu ne m'as pas gardé dans ton ventre, mais laisse-moi une place place 

                            dans ton coeur".      

                                           ---------------------------------

         ==========================================================================

                                          Monsieur tout le monde

                            ===========================================================

                                " J'suis encore sous l'choc étant donné qu'c'était un père

                           Exemplaire , voisin charmant, attentionné, un type normal, non,

                           rien de louche  

                           Qui ferait même pas de mal à une mouche, j'l'entendrais chanter sous

                            Il m'aidait à descendre mes courses"

                                                        ----------------------

                            " il a tué sa fille et sa femme, "fin, sa femme en premier

                            On parle de fusil et d'idées noires dans l'fond d'son grenier

                           j'entends encore le bruit des cris: C'est pire à chaque seconde

                          Trois tombes pour un monsieur tout l'monde".

                                                     ------------------------------

    ==========================================================================

                                            Le Philosophe sans la barbe                       

                                   ==================================

                  " Je combat la déprime mais c'est un match trafiqué

                 Elle m'a eu comme ce moustique que l'écrase mais qui t'a déjà piqué"

                                                     --------------------

               " L'avenir est un long fleuve tranquille, l'amour une rivière

                 Je me sens plus en vie, qu'un enfant l'est dans un cimetière

                J'accepte mes erreurs, même les génies ça se trompe

               Je veux faire de la trompette sur le lune comme Niel et Louis Armstrong"

                                          -----------------------------------

          =======================================================================

                                                FIN DE CE BILLET

     

     

     

     

     

     

     

                                     

     

     

                               

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 12:01

    bonjour Jean ,

    je viens de voir ce billet et j'ai été choquée par la chanson '' demain c'est nous ''

     

    si c'est pas du plagiat ils ont obtenu l'autorisation du groupe Iam ?

     

    regarde un peu ça : https://www.youtube.com/watch?v=JaqLOsO6dTw  c'est tout bonnement incroyable..

     

    personnellement je suis peut être de la vielle école mais je trouve que la voix de shuriken d'Iam est plus percutante ainsi que leur texte..

    d'ailleurs tout l'album ''lécole du micro d'argent '' d'iam etait génial.. c'est loin déjà tout ça.. on vieilli hein mon ami...?

     

    bisous bisous et bonne journée 

    13 OR

    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:41

    :superbe8:  C'est un couple sympa, j'aime bien leurs chanson, c'est une bonne idée d'avoir mis quelques paroles :brv32:

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 07:30

    bon weekend jean 

    1
    Patricias
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:45
    Je les aime bien ... ils vont faire une pause je crois... Bonne fin de journée bises de mon nord sous le soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :