• SUR QUELQUES CHANSONS CHOISIES DE GERARD MANSET

    SUR QUELQUES CHANSONS CHOISIES DE GERARD MANSET

     Gérard Manset, un artiste en solitaire

     Un talent à part dans le monde de la chanson française, un artiste culte. Riche d'un univers musical sombre et mystérieux, auteur-compositeur de génie, Gérard Manset préfère le travail en solitaire, loin du public et des médias.

    Devenu star malgré lui, il fuit le métier pour voyager et découvrir de nouvelles inspirations.

    Un artiste complet, exigeant avec lui-même, dont l'oeuvre est reconnue par ses pairs.

     Né le 21 août 1945, Gérard Manset passe son enfance dans la banlieue parisienne à Saint-Cloud, puis dans le XVIe arrondissement de Paris, entre un frère aîné et une sœur cadette. Difficile d'en savoir plus sur ce qu'est la vie de famille du futur chanteur.

    On sait pourtant qu'il échoue au baccalauréat à cause d'une très mauvaise note en français. Après cela, il se lance dans des études aux Arts déco.

    Parallèlement, il démarche des agences de publicité avec son carton à dessins sous le bras, sans résultats.

     Il est par ailleurs peintre, photographe et écrivain.

                    SUR QUELQUES CHANSONS CHOISIES

     https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMjA5NGVkZjRmMGQxNTU1NDc4ZTEyMGU0MWQwYjlmMzYyOTU?width=1260&height=708&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=d76bca9a4ee36526a0085ad0e7e2d8489d9d1be1eb6c6d11e107e5c13d9ac54f

     

     

     

                                 L'Oiseau du Paradis  

                   

                                Y a une route 

              

     

                             Il voyage en solitaire 

                 

        Voyage en solitaire : ce qu'il faut savoir pour partir sereinement - Algofly

                       Qu'il est loin le temps devant nous

               

                         Le Jour où tu voudras partir

               

     

                     La mer n'a pas cessé de descendre

                    

                                L'épée de lumière 

                    

     

                             Animal On est Mal 

                    

      =============================================================

                      Ma Préférée "Il voyage en solitaire"

                

                ============================

     Gérard Manset, un artiste en solitaire

     

                       

     

         


  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:13

    Très belles chansons, la plus connue et préférée est  "je voyage en solitaire"

    bise

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 08:15

    Bonjour Jean.

    Ce matin, j'arrive a te laisser un commentaire, alors j'en profite pour te souhaiter un bon Dimanche.

    Je ne me souvenais pas de ce chanteur, puis je m'en suis souvenu avec "je voyage en solitaire".

    A+, amitié de nous deux.

     

    2
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 05:45

    coucou jean 

    je me souviens de lui et c était pas mon idole 

    Bon dimanche - PicMix

    gros bisous

    dany

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 11:27

    Je ne me souvenais plus du tout de lui, j'aime bien. 

    Il est très discret, ça change de certains. 

    Bon week-end à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :