• SUIZI QUATRO : GRANDE PIONNIERE DU ROCK AU FEMIN

    SUIZI QUATRO : 

              

                GRANDE PIONNIERE DU ROCK AU FEMINN 

     Description de cette image, également commentée ci-après

    Susan Kay Quatrocchio dite Suzi Quatro née le 3 Juin 1950 à Détroit Michigan

     Contact Us | Detroit, Michigan | BCG

    est une chanteuse et bassiste américaine de glam rock/hard rock

    célèbre dans les années 1970.

                         Sur Quelques uns de ses Succès

     

                          I Sold My Soul Today

                 

                            Cat Size

                 

                            Stumblin'n -Chris Norman-

                                        Suizi Quatro

                         

                                Can The Can

                    

                            Devil Gate Drive

                   

                                   The Wild One

             

     ==================================================================

                  __________________________________________

     

               

     

     Livre d'Or

     

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 09:03

    Ooh la la ! Ma lointaine jeunesse... avec cette chanteuse dont je n'aimais pas forcément tous les titres mais dont j'adorais "Can The Can" et l'autre titre que j'avais oublié mais grâce à toi, je viens de me l'enregistrer : "Devil Gate Drive" !

    1
    Samedi 19 Août 2023 à 14:24

    Je ne me souvenais pas du tout d'elle, elle a du punch. 

    Bonne journée, ça chauffe fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :