• SOPRANO SUR Quelques UNS de Ses PLUS GRANDS SUCCES Chansons & RYTHMES

    Description de cette image, également commentée ci-après

      ===================================================================================

                                                           - Mon Everest -

                      ====================================================================

     Soprano, pseudonyme de Saïd M'Roumbaba, né le  14 Janvier 1979 à Marseille (Bouches-du-Rhône)

                                                          

           

                                  =======================================

     Soprano : Biographie, Actu et Vidéos | MYTF1

    SOPRANO est un rappeur, chanteur et compositeur français.

    Il a débuté dans le rap avec le groupe PSY 4 de la rime à la fin des années 1990 et courant des années 2000.

     Mort de Sya Styles des Psy 4 de la Rime : le groupe lui rend hommage - Voici

                                      =============================================

     

     Il se lance dans des projets solo et sort un premier album en 2007

                                                      Puisqu'il faut vivre.

     

                          ================================================================

                                                      SOPRANO - Le Coach.feat Vincenzo

                                   

                          ====================================================================

                                                          SOPRANO - Mon Précieux -

            ==========================================================================

                                                            SOPRANO - Cosmos -

         ==============================================================================

                                               SOPRANO A Nos Héros du Quotidien

     

                            ==================================================================

                                                             SOPRANO - En Feu -

                              

                         ===================================================================

                                                             SOPRANO Ninja

     

                   =======================================================================

      ____________________________________________________________________

                                                   Mais la Liberté d'Appréciation reste au Libre-choix

                           _______________________

                                          Un Duo pour terminer

                                     - Patrick Fiori & SOPRANO Chez Nous -

    ===========================================================

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:35

    Encore un beau chanteur avec du rythme  ,j'aime beaucoup .

    Bise

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 16:59

    Super j'adore ses chansons en particulier quand il chante en duo, il a une très belle voix, j'aime son look !

    bisous

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 15:55

    Bonsoir cher Jean

    Merci pour ton gentil commentaire, avec notre décalage horaire de 3 h là moi je me déconnecte car chez moi bientôt 19 H et je verrai ton bel article sur la musique Country demain ou un autre jour avec plaisir.

    En attendant je te souhaite une belle soirée.

    Prudence et prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié.

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 14:46

    Bonjour cher Jean

    Ah quel bonheur de voir que tu as mis à l'honneur Soprano un chanteur que j'aime énormément, je l'ai découvert....par mon petit-fils qui n'arrêtait pas de chanter un de ses titres il y a plusieurs années et ensuite je l'ai découvert à la télé, radio.... et j'ai beaucoup aimé, il a une très belle voix et c'est un garçon tellement gentil et simple, qui est très famille et j'apprécie sa grande gentillesse. Il a de beaux titres que j'aime beaucoup, quelques uns un peu moins et j'aime aussi les duos qu'il fait, notamment avec P. Fiori, avec Mika etc... 

    Quel bel article musical tu as fais sur lui avec de beaux titres et souvent quand je fais mon sport à la maison (vélo, tapis marche) je mets du Soprano çà me motive plus pour faire mon sport ih ih ih !!!!

    J'espère que tu as passé une bonne journée, chez moi la journée a été bien chaude et là ce soir il fait doux.

    Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:00

    coucou Jean

    j'ai du mal avec ce chanteur pourtant ce n'est pas mauvais mais je fais partie de la vieille école j'aime le vieux rap IAM, et les helvétiques SENS UNIK par exemple ..

    mais il en faut pour tout le monde et c'est aussi ce qui fait la richesse de ce blog

    gros bisous et bonne journée

    nathie

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:57

    Bonjour Jean j ai un grand respect et une grande admiration pour Monsieur Soprana, granc chanteur que j adore , et grand monsieur qui repscte son public et qui ne fait pas partie de ces chanteurs qui se montrent à tort sur les journaux jet-set pour se faire de l argent

    Il est parti de rien et respecte sa famille c est un GRAND MONSIEUR

    je me ferais absente souvent car je vais avoir un traitement de rayons sur mon poumon droit ou l on m a trouvé 2 métastasdes, mais je continue de réver à un monde meilleur et à avoir du courage bien que je sois très fatiguée et que je souffre beaucoup

    Prends soin de toi surtout et bisous d amitie

    1
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:52

    Bonjour cher Jean

    Je ne connaissais pas ce chanteur mais je suis ravie de l'entendre, je donne un plus bien entendu à Patrick Fiori.

    Merci mon ami pur ce petit rédital

    Bonne journée et gros bisous à vous deux 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :