• SE RAPPELER CES CHANSONS de Claude BARZOTTI Pour Se SOUVENIR...

     SE RAPPELER CES CHANSONS de CLAUDE BARZOTTI -

         Pour Se SOUVENIR -

     Claude BARZOTTI.jpg

     Claude Barzotti, de son vrai nom Francesco Barzotti, né le 23 juillet 1953 à châtelet (province de Hainaut)

     Châtelet (Belgique)

    et mort le 24 Juin 2023 à Court-Saint-Etienne (province du Brabant)

     Administration communale — Court Saint Etienne

                ____________________

     

       Claude Barzotti : “Je suis tellement épuisé...”

    est un auteur-compositeur-interprète belge d'origine italienne.

    Il passe la majeure partie de son enfance près de Pesaro sur la côte adriatique, avant de s'installer dans son pays natal, la Belgique.

    Sa carrière de chanteur est surtout marquée par les succès Madame, le Rital et Je ne t'écrirai plus dans les années 1980.

    Entre 2008 et 2020, il fait partie des artistes des :tournée et croisière Âge tendre.   

                VOICI QUELQUES UNES DE SES CHANSONS 

     Claude Barzotti, le chanteur et auteur du "Rital", est décédé - Haiti24

                                      Aime-moi 

                

     

                               Je ne t'écrirai plus 

                

     

                                        Le Rital 

                

     

     

                            Je T'Apprendrai L'Amour

                    

     

                             Prends bien soin d'elle

                    

     

                                 Madame 

                   

                                  Elle me tue 

                    

                                       Papa 

                     

     

                                  Promets-Moi 

                    

                              Qui me remplacera ?

                   

     ====================================================================

    Claude Barzotti, le chanteur et auteur du "Rital", est décédé - Haiti24

                     Repose En Paix GIF - Repose En Paix REP - Discover & Share GIFs

                      ________________________________________________

     

         


    Tags Tags :
  • Commentaires

    8
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 08:37

    Merci pour cet hommage pour mon compatriote ! En me rappelant ce qu'il avait fait comme chanson, j'ai découvert qu'il avait même fait un hommage à l'Idole de mes 17 ans, Claude François. J'étais très étonné mais ravis ! Le titre de la chanson : "Muriel"

    7
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:31

    Très bel hommage pour ce chanteur populaire qui pourtant avait une peur bleue de rentrer sur scène. 

    Il est parti beaucoup trop jeune avec cette maladie. 

    Bon mardi.

    6
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:35

    coucou jean 

    j aimais bien je suis triste 

    c était un bon chanteur

    Gif de condoléances animé pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    Bon Mardi Gif Animé Humour Gratuit | Blaguesko

    bisous

    dany

    5
    Lundi 26 Juin 2023 à 22:00

    Bonsoir Jean,

    Je viens d'apprendre en te lisant que ce chanteur était décédé, paix à son âme, tu lui rends un très bel hommage.. J'aimais beaucoup ses chansons.

    Bonne soirée et douce nuit,

    Bisous,

    MF

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 18:48

    un  bel hommage 

    et oui on n'oubliera pas cet artiste ..

    merci Jean 

     

    3
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:54

    Bonjour Jean.

    Be article sur ce chanteur.

    Je vais faire un juke box de Claude Barzotti, j'aimais bien.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Samedi, nous avons testé notre cb, elle n'a aucun problème, elle débite de plus en plus vite et Dimanche nous sommes allé à la pêche et le poisson mord de moins en moins.

    Chez nous il fait très chaud depuis quelques jours.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:31

    Bonjour Jean,

    un très bel hommage pour ce chanteur qui vient de partir. J'aime beaucoup ces chansons. Bon lundi. Bisous

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:30

    Bonjour Jean, bel article sur ce chanteur écorché vif, toujours stressé avant de chanter, pourtant quel talent et belles chansons, amitiés, bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :