• SAINT VALENTIN ACCOMPAGNEE de 10 CHANSONS INEDITES D'AMOUR(Chacun a son point de vue)

    Résultat de recherche d'images pour "Saint Valentin"

              ACCOMPAGNEE de 10 CHANSONS INEDITES D'AMOUR

                           (selon le point de vue de chacun)

     

    Quoi de mieux pour passer une agréable soirée avec sa moitié que de baigner son appartement ou bien l'intérieur de sa maison d'une musique douce et romantique ?

    image

    Fête des amoureux par excellence, la Saint Valentin est le moment idéal pour écouter en toute impunité des chansons douces et autres ballades qu'on aurait presque "honte" d'aimer les autres jours de l'année.

                                             A L O R S

    LE 14 FEVRIER, peu importe l'endroit où vous serez, chez vous ? à pétiller des yeux en disant : " Oh oui mon amour, je t'aime, bisous, bisous ."

     Résultat de recherche d'images pour "je t'aime"

    L'idéal serait de mettre un peu de musique derrière tout ça.

    On avoue, on valide les choix et l'amour va résonner partout.

    Même si la Musique est une Surprise  à ce complément d'AFFINITE

     Résultat de recherche d'images pour "AFFINITé"

                                                              C A R

        Voyager en Musique c'est aussi aller aussi apprendre à  " limer sa cervelle à celle de l'autre  dans  tous les  styles de Musique "

     

     

     

    Ils sont heureux ceux qui voyagent ainsi et ce, malgré les barrières des  frontières actuelles"

                            _____________________________

                                              A L O R S COMMENCONS PAR :

     

                                           1/ I Will Always Love You - Whitney Houston

     

     =====================================================================================

                                             2/- Make You Feel my Love - Adèle

                                                             + Traduction Française

                                    

     ===================================================================================

                                          3/ Just the Way You Are - Billy Joel -

    =====================================================================================

                                             4/ I Won't Give Up - Jason Mraz

     

     ======================================================================================

                                        5/ I Don't Wanna Miss a Thing - Aerosmith

    ====================================================================================

                                           6/  I Want to Know What Love Is - Foreigner

     

    ======================================================================================

                                       7/ ( Everything I Do) I Do It For You- Bryqn Adams

     

    ==========================================================================================

                                                   8/ Edith Piaf -L'Hymne à l'amour

                                         + Paroles

     

    ==========================================================================================

                         9/ We Found Love - Rihanna ft. Calvin Harris

     

    ========================================================================================

                                10 My Heart Will Go on - Celine Dion -

     

    =========================================================================================  

     

                   Si avec tout ça, vous ne passez pas l'une des soirées les plus romantiques de l'année !

    Malgré tout, votre plus belle chanson d'amour n' y est pas ?

    Imaginez là dans votre tête en parcourant ce Billet ou " post"

     Alors un petit commentaire suffit pour vous exprimer !

                                    par exemple  pourqoui pas ?

                                  Ain't No Moutain High Enough

                                          - Marvin Gaye & Tanni Tenell

     

                ===============================================================================                                                                              QUOI QU'IL EN SOIT :

     

     Résultat de recherche d'images pour "le 14 février bonne fête de saint valentin gifs animés"

     ====================================================================================

     

     

                _______________________________________________________


  • Commentaires

    9
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:58

    Ho ho moi je sais  Jean 

      nathie te lance un défis quel réponse donne tu? 

     bises monia59

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:43

    je te propose une chanson peu connue que j'aime beaucoup

    ''Je t'aime tant''... découvre par qui 

    bisous bisous

    7
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:11

    Bonjour Jean. Quelles magnifiques chansons pour la saint valentin. je t'en ai pris 3 dont Foreigner que j'avais déjà dans sa rubrique; Witney Houston et Billy Joël. Merci pour ces beaux partages. @ bientôt. Amitié. BIBI

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:59

    Merci de ton passage oui Edith Piaf  moi je l'ai mise car c'est vraiment la plus belle chanson

     tu peux mettre ma création en cadeau si tu veux bonne journée

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:37

    Bonjour Jean

    Merci pour ce cadeau merveilleux de l'hymne à l'amour qui sublime toutes les chansons d'amour en plus avec les paroles. Edith Piaf a adoré "Marcel Cerdan" le champion de boxe , poids moyen, champion de France, d'Europe et du monde, il est décédé dans un accident d'avion, Edith était folle de lui et c'est pour lui que cette chanson a été crée, j'adore !

    Merci cher Jean, tu es génial, il suffit que l'on exprime un vœu et tu réponds "présent"

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    4
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:26

    Coucou belle page St Valentin

      les vidéos j'aime beaucoup Adèle Céline Dion le reste bon choix

    bonne journée 

    3
    Mercredi 10 Février 2021 à 04:57

    Bonjour cher Jean

    Un très beau post sur la ST-VALENTIN avec un très beau choix de chanteurs chanteuses et de titres.

    Voici les cinq que je préfère, parmi les vidéos que j'ai pu écouter (juste une n'était pas disponible) , ceci est mon choix personnel d'après mes goûts :

    6

    1

    4

    10.

    Me voilà, en un clic, malgré la grande distance qui nous sépare, sur ton beau blog, à l'heure où je viens tu dois encore dormir j'imagine, moi je profite pour bloguer tôt ce matin avant que la chaleur intense n'arrive et quand je vois le ciel je pense que comme hier il fera très chaud et beau. J'espère que chez toi malgré le froid les rayons du soleil vont venir te réchauffer dans la journée.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Prends bien soin de toi et prudence, car avec ces variants de la Covid on est pas près de s'en sortir, on risque de vivre encore un bon moment avec.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de l'île intense.

     

     

    2
    Mardi 9 Février 2021 à 17:50

    Bonsoir Jean.

    Je ne sais pas si cette fête sera joyeuse, et ne m'en veux pas si je ne passe pas demain car ma fille est entrée à l'hôpital  de Montpellier cet après midi pour re être opérée du cerveau car il reste encore deux  gros anévrismes.

    C'est la première fois que ma fille me dit  dans le téléphone" maman j'ai peur " de sa petite voix, elle est  à  1100km, ah si elle pouvait remarchait, et que tout se passe bien,  vois-tu j'ai peur désolée.

    Reçois mon amitié, bonne soirée, bise à Janet.

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 17:47

    RE

    Bonsoir Jean 

    Un grand bravo pour ce post de la St Valentin avec" un plus plus" pour Whitney Houston  que j'adore, tout est super sauf Beyoncé qui a des mœurs à part, je ne l'aime pas du tout.

    Merci mon ami pour ce post qui m'a encore réjouie.

    Bonne soirée et gros bisous à vous eux 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :