• RAY CHARLES - SUR 8 de SES PLUS BEAUX TITRES SELECTIONNES

                                           ==============================================  

    PARMI LESQUELS J'AI CHOISI 8 dans le Cadre de ce BILLET

    ==================================================================================

     Résultat de recherche d'images pour "Ray Charles"

    Ray Charles, pseudonyme de Ray Charles Robinson, né le 23 septembre 1930 à Albany et mort le 10 juin 2004 à Beverly Hills,était un chanteur, compositeur, arrangeur et pianiste américain.

                          ====================================================

                                                Mess Around - Ray Charles -

                                  ==========================================================

     Résultat de recherche d'images pour "ray charles mess around"

    =====================================================================================

                                                    I've Got a Woman -

     

                                          =============================================

     Résultat de recherche d'images pour "Ray Charles I've Got a Woman"

    ====================================================================================

                                                   Hallelujah, I Love Her

                               ============================================================

     Résultat de recherche d'images pour "hallelujah i love her ray charles"

    =====================================================================================

                                                  LONELY AVENUE- Ray Charles -

     

    ==================================================================================

                                                             WHAT'd  I SAY

                                                 ==========================================

     Résultat de recherche d'images pour "What'd I Say"

    ===================================================================================

                                                      You Be My Baby

     

                                 =========================================================

     Résultat de recherche d'images pour "you be my baby ray charles"

    ===================================================================================

                                                Drown In My Own Tears

     

        ================================================================================

     Résultat de recherche d'images pour "drown in my own tears ray charles"

    =================================================================================

                                                    BlackJack - Ray Charles -

    ==================================================================================

     

     Résultat de recherche d'images pour "Black Jack ray charles"

    ==============================================================================

                                    FIN DE CE BILLET


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:57

    coucou mon jean

    je met de temps en temps aussi du ray charles sur mon blog de musique.

    me suis trompé de blog hier, j'ai cliquer sur le lien qui est dans mes amis de eklablog et suis tombé sur ton autre blog mais t'en fais pas, j'ai remis ton bon lien

    il me semblait bien ne rien reconnaître lol

    bonne journée malgré ce mauvais temps

    gros bisous

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 08:47

    Tu nous parles du plus grand, à mes yeux c'est le meilleur et ça fait toujours plaisir de pouvoir l'écouter

    Amicalement

    Claude

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 08:40

    j adoore également dans ma jeunesse  qu est ce que j ai pu l éoouter également 

    un réele plaisir belle voix 

    UNIQUE 

    bonne journée mon ami bon mois d ocotobre bises 

     

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:49

    J'adore, j'ai le DVD et des CD, c'est un bel article, bonne soirée, je suis nase, amitiés

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:19

    Bonjour Jean

    C'est un très bel hommage que tu lui as fait

    C'est bien de ne pas oublié ces chanteurs

    J'aime bien ses chansons et sur tes billets j'en apprends toujours plus

    Superbe week-end j'ai passé , mon fils a fait le semi-marathon

    J'y ai mis deux photos , suis contente de lui

    Très bonne semaine

    Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :