• QUELQUES CHANSONS INCONTOURNABLES de Pierre PERRET

       QUELQUES CHANSONS INCONTOURNABLES

                          de Pierre PERRET

    Retraite est le seul mot que Pierre Perret n'a jamais trouve dans le dictionnaire.

     

    Pierre Perreet, né le 9 juillet 1934 à Castelsarrasin

     Port de Castelsarrasin - Canal de Garonne

     est un auteur-compositeur-interprète français.

     Auteur jouant sur les mots et la musicalité de la langue française,

     Pierre Perret ne dédaigne pas pour autant l'argot, qu'il emploi à dessein dans des nombreux textes.

     

        VOICI QUELQUES CHANSONS INCONTOURNABLES de Pierre PERRET

          Actualités - Le site officiel de l'ami Pierrot

                     ===========================================

                               Moi j'attends Adèle

                  

                       Don Quichotte et Sancho Pança

                  

                              Le bonheur conjugal

                  

                              Ma gosse

                 

                            Sales puces à chien   

                 

                             Les Proverbes 

             

     

    =====================================================================

                         

          


  • Commentaires

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:32

    J'en connaissais moins cette fois... Grâce à toi, je m'enrichi !

    3
    Mardi 17 Octobre 2023 à 13:23

    coucou

    tes choix sont toujours surprenants mon ami 

    en pensant Pierre Perret je pense "les jolies colonies de vacances", "Lily," "ouvrez la cage aux oiseaux", "Vaisselle Cassée" et surtout l'incontournable ''Le Zizi'' mais toi tu nous sort ta playlist bien personnelle et je dis bravo 

    bravo Jean

    gros bisous 

    2
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:11

    J'aime bien il est amusant de par ses chansons et son physique ! dommage on ne l'entend pas souvent

    bisous

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 08:48

    coucou jean 

    moi je l aime bien 

    et oui

    merci

    Bon Dimanche avec Tendresse et Amitié-Bisous de Lynea - BON DIMANCHE ...

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :