• QUELQUES CHANSONS d'OCTOBRE POUR BOUGER

    Les 8 meilleures chansons d'octobre pour bouger

               

          QUELQUES CHANSONS d'OCTOBRE POUR BOUGER

     Octobre - image animée GIF

     

                               Magic Systeme feat Mokobe

                           " Bouger Bouger "

                 

                    ===============================

                    Pour stimuler ou motiver l'entrainement 

    https://runners.ouest-france.fr/wp-content/uploads/2016/10/Performant17.jpg                                __________________

                                     Die Young de KeSha

                          

                          Live While we're Young de One Direction

                          

                                 Your Body de Christina Aguilera

                       

                   Don't You Worry Child de Swedish House Mafia

                        

                                    I Cry de Flo Rida

                        

                          Finally Found You d'Enrique Iglesias

                       

                          Please Don't Wake de No-Yo

                      

                       Sweet Fanta Dialo - (Adieu Soleil)

                                         (Magic system)

                   

                  ==============================================

            Gif Bon Mois D Octobre 3

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Octobre 2023 à 14:51

    en octobre j'aurai tendance a me mettre au chaud car les differences de températures sont difficiles a gérer pour moi..

    bon sujet. et bons choix 

    bravo bisous

    4
    Lundi 2 Octobre 2023 à 19:59

    Alors la non, je ne bouge pas, nous avons beaucoup travaillé pour faire du tri dans le garage et les dépendances.

    Ça devient compliqué avec les années.

    Merci pour le rythme, bonne soirée.

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:48

    Bonjour Jean.

    Bon choix de chansons.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Chez nous, c'est toujours un temps particulierement beau, le jardin reprend vie et les oiseaux ont envie de renicher.

    Voila une nouvelle semaine et un nouveau mois qui commence, je te les souhaite agréables.

    Amitié de nous deux.

     

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 12:51

    Bonjour Jean

    Une sélection très diversifiée !
    Je ne suis pas certaine que ça réveille mes ardeurs sportives mais ça fait bien bouger.

    J'adore le son de Magic System !
    Sympa le son de la Swedish House Mafia mais à plus petite dose ou dans l'ambiance. Par contre je découvre Flo Rida et j'aime bien ; il a un bon flow et, pour les allergiques au rap, ça passe tout seul.

    Merci pour cette sélection
    Bonne journée.

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:08

    Bonjour mon ami ha oui pour bouger  c'est bien choisi mais pour moi pas possible 

    avec mon dos et hanche merci du partage bon mois d'octobre

    cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :