• PATRICK HERNANDEZ avec son BORN TO BE ALIVE & d'AUTRES

    Résultat de recherche d'images pour "patrick hernandez"

                                              =============================================

    Patrick Herdandez avait ou a réussi ce que peu d'artistes réalisent, écrire un tube qui peut changer toute une vie.

    Avec " Born to Be Alive ", il n'a pas écrit qu'un tube de l'été mais de tous les étés.

    Patrick Hernandez

                  ====================================================

                           ====================================================================

    Patric Hernandez écrit en 1973 une chanson rock appelée " Born to Be Alive "

    Pourtant le futur tube n'est enregistré en version disco que quatre ans plus tard après plusieurs remix par le producteur Jean Van Loo.

    Le titre  sort en italie en 1978 avant de débarquer en France l'année suivante.

    Le morceau connaît rapidement le succès de l'autre côté des Alpes où il est disque d'or puis s'apprête à sortir dans les autres pays d'Europe et du monde.

                                   ===================================================

     Résultat de recherche d'images pour "patrick hernandez"

                                                            ============================

    Patrick Hernandez est un auteur-compositeur-interprète français des années 1970, né le 6 avril 1949 au Blanc-Mesnil.

    Il a connu un succès mondial avec son titre disco Born to Be Alive qui fut un succès sans lendemain.

     

                                     ===================================================

    Hernandez est un artiste qui n'est connu que pour cette seule chanson, et pourtant  ! ! !

                                         -------------------------

      Découvrons ou Redécouvrons ses autres chansons

    ==============================

     Black to Boogie

                     ==========================================================================

                                                        DISCO QUEEN

                                     ==========================================================

                                                                Can't  Keep  it  Up

     

                                          ===============================================

     Résultat de recherche d'images pour "patrick hernandez can't keep it up"

    ========================================================================================

                                                   Patrick Hernandez TALLULAH

                    ===========================================================

                                                    FIN DE CE BILLET

     

     Résultat de recherche d'images pour "bONNE JOURN2E EN MUSIQUE"

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Avril 2019 à 14:08

    Oh que j'aime et je revois ma créa , elle date , c'est gentil de l'avoir posté

    J'écoute Disco Queen , et je vois qu'il a toujours sa canne pour chanter

    Quelle belle ambiance , connais pas ses chansons sauf Born to be Alive car c'était son plus gros succès

    Je découvre d'autres titres de lui , bravo pour tes billets , sont toujours bien présenter , j'adore

    Bonne journée mon ami , je fais encore quelques commentaires chez les amies et ensuite je file profiter du soleil

    Bisousssssss

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:38

    Rebonjour jean pour te repondre de la patience mais surtout du temps pas toujours évident mais bon les creations c est ce que j ai fait au debut j aime encore mais j ai d autre objectif aussi

    et en ce moment je remet certaine chose de mon center sur ekla ca aussi ca prend du temps bonne apres midi a toi

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:09

    coucou jean

    je te souhaite un bon début de semaine

    ma chanson préferée reste born to be live ca reste toujours un grand succes

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:30

    coucou

    Super ton billet, bonne recherche  et belle vidéo mais  son meilleur succès est ma chanson préférée

    "born to be alive" on ne se lasse pas de l'écouter elle est toujours d'actualité pour moi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :