• MON ÎLE Chanson & Sur Autres Chansons Choisies de Jacqueline FARREROL

                                               MON ÎLE

     

                        ========================================================

    Mon île est une  chanson de la chanteuse française

    Jacqueline FARREYROL

     Jacqueline Farreyrol - une ambassadrice de l'île |

    très connue à la Réunion.

                               commençons par mon

                                                                     Mon Île

                                       __________________________________________

                                        QUELQUES AUTRES DE SES CHANSONS

                 PARMI LESQUELLES

    Lady maloya de Jacqueline Farreyrol sur Amazon Music - Amazon.fr

                   =============================================================================

                                                         - ça sent la Banane -

                                                _________________________________

     Les vertus de la banane pour la digestion | Actinutrition

     ====================================================================================

                                                     J'ai une dent qui bouge

                                     

                                       _____________________________________________

                  ===========================================================================

                                                              Noël  à la Réunion

                                  

                                       ____________________________

     Apéro Culturel dépaysant : Noël à la Réunion – Le Petit Journal

     =====================================================================================

                                                    P'tite fleur aimée, ti fleur fanée

                                    ________________________________________

    Ptite fleur aimée - YouTube

                            ____________________________________________________

    les fleurs de la Réunion ... - GIGI 66

                   ======================================================================

                                                          Tant que n'aura Soleil

                                                                   ================================================================           

                                 Jacqueline Ferreyol - Z'enfants la misère - (en Live)

     ====================================================================================

                                                 Candensé Jacqueline Farreyol

    ====================================================================================

                                                     Laisse à moins Cause Créole

    ==========================================================================

                                             FIN DE CET ARTICLE

                                        ___________________________

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:18

    Très beau billet avec de très belles images qui donneraient envie de vivre dans cette île

    je ne connaissais pas cette chanteuse, je découvre, elle a une très jolie voix .......

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:41

    Chanteuse inconnue pour moi, mais à reconnaitre très bien.

    Amitiés

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:14

    Je ne connaissais pas cette chanteuse, et qu'elle belle voix elle a, c'est une très belle découverte pour moi

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 21:22

    Bonsoir cher Jean 

    Je ne connaissais pas cette chanteuse et je la découvre agréablement .

    Merci pour son répertoire bien choisi.
    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:59

    bonjour Jean 

    voici un bon  souvenir :  photos prises  sur l"île de la Martinique..

    bisous bisous et bon weekend







    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :