• MOI ET LES AUTRES......

    Moi et les autres, moi face aux autres. | PSY.be

                                                   _________________________

                                                       MOI ET LES AUTRES .....

     

                                                                  Brigitte Bardot- Moi je Joue

                                       =======================================================

    Parler aux Inconnus

    Timidité ou orgueil, parler de tout et de rien avec de parfaits inconnus peut paraître insurmontable.

    Et maîtriser l'art du "small talk" cher aux Anglo-Saxons......

     Comment parler aux inconnus quand tu n'as pas les codes sociaux ?

                                                 ==========================================

                                                  Sylvie Vartan- Tous mes Copains -

     

                                  ============================================================

     Pourquoi est-ce que je quitte tous les garçons que je rencontre ?       

           https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w1000_ci/52/couple-rupture-jeune-ville.jpg

                                      ________________________________

                                         Tous les garçons et les Filles de mon âge

                                                              Françoise Hardy

     ================================================================================

                              " Je ne suis jamais sortie avec un garçon "

     Je ne suis jamais sortie avec personne. Suis-je moche ?

                                     __________________________

                                              Je Suis D'Accord Françoise Hardy

     

     =========================================================================================

     " Comment pardonner à ceux qui nous ont déçus, trahis ou blessés ?

                                      Petula Clark -Coeur blessé

    ==================================================================================              "          " Savoir s'affirmer "

     Je m'aime... Je m'affirme... | CAP Santé Outaouais

                            ________________________

                                             Richard Anthony - A présent tu peux t'en aller -

    =================================================================================

     " Oser se parler "

              Depuis que le langage existe, nous savons que la parole est libératrice: 

    elle nous aide à préciser notre pensée, à faire le point sur nos sentiments profonds

                                            __________________

                                      Nancy Holloway - T'en vas pas Comme ça -

     

    ================================================================================

    Apprendre à faire confiance

    Amitié, pardonner ou pas ?

    Nos amis sont comme un miroir qui enrichit notre propre image

    Miroir, miroir, qui dit vrai? | 24 heures

    Quand, à la suite d'un mensonge ou d'une trahison, le miroir se brise

    9 meilleures idées sur miroir brisé | miroir brisé, miroir, photographie  étonnante

    la blessure narcissique est immense.

                                                   _________________

    AMITIE

                                  Françoise Hardy " L'amitié "

    =======================================================================

     QU'EST-CE- QU'UN BON AMI

    Qualité d'un bon ami : Un ami, c'est un allié
    C'est aussi quelqu'un qui va faire ce qu'il peut, quand il le peut pour aider ta réussite ou ton bonheur. ...
    Un ami, c'est simplement quelqu'un qui a envie de t'aider à être heureux, parce que te voir épanouie fait partie de son propre équilibre.  
     

                                  ______________________________________

                                       Gilbert Becaud - Un peu d'amour et d'Amitié -

     ====================================================================================

     Ma Bannière


  • Commentaires

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:26

    merci jean pour les nouvelles bises du jour 

    bon vendredi prends bien soin de toi 

    pour moi idem mes yeux ornières sur le coté génant mais pas douloureux 

    on verra dans le temps amitiés 

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 05:45

    coucou jean 

    oh lalal  qu elle belle page 

    j aime  beaucoup 

    merci merci

    bisous

    dany

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:38

    Moi je n ai aucun problème avec les autres, je converse très bien, je vais vers les autres et quand je suis déçue et bien je me dis que c est mon chein de vie et je tourne le dos ou je donne une 2ème chance cela dépend mais je suis complètement désinibée de ce coté là, mes années d afrique et de voyage m ont beaucoup aidée

    Merci Jean de ce beau sujet mais je vais devoir te quitter pour quelques temps mon cancer est revenu et je me dois d avoir un traitement très lourd et je suis fatiguée alors au revoir et prends soin de toi et de ta gentille Janet bisous d amitie

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:17

    C'est une bonne idée de tenir une conversation en chanson. On va pouvoir faire une comédie musicale avec tout ces titres. 

    Bon lundi à vous deux;

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:35

    Bonjour  Jean 
    Ces années que j'ai beaucoup aimées où il y avait de vrais chanteurs, merci pour rétrospective bien choisie .Me voici i de retour, après voir passé des journées exceptionnelles avec ma famille qui m'avait tellement manquée.

    Bonne journée et gros bisous à vous deux Méline

    4
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:20

    Bonsoir Jean, je ne passe que ce soir,  je n'ai pas regarder mes newletter, pas d'entrain, tu parles d'amitié, c'est souvent un leurre, j'ai bien été déçue par des retourne-veste,  je me rends compte maintenant, il y a des blogueurs"es" qui n'osent pas me mettre de commentaires pour ne pas déplaire à d'autres mythos de surcroît, et puis je m'en fiche, je déteste le mensonge, car une amitié ne se nourrit pas de faux-semblants.

    Désolée Jean je suis lasse, marre de tout.

    Prends soin de toi, reçois mes amitiés.

    3
    Dimanche 16 Mai 2021 à 15:30

    Très bon sujet qui nous rappelle notre notre jeunesse insouciante ! bons choix de chansons !

    2
    Dimanche 16 Mai 2021 à 12:17

    coucou

    encore un sujet bien mené et un choix judicieux de chansons..

    bon dimanche chez toi Jean

    et bisous bisous

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 11:41
    La belle époque et fan de Gilbert Bécaud bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :