• MES HUIT CHANSONS PREFEREES des BEATLES

              IL EST PROBABLE QUE VOUS NE SEREZ PAS

                                      D'ACCORD AVEC CE CHOIX

                                             MAIS A CHACUN SES GOÛTS

        C'est aussi cela la différence d'appréciation Musicale

                            ___________________

                                 En préambule 

                              A nous les petites anglaises (Mort Shuman " Sorrow " 1976)

                                          

                                               _________________________________________

     

                                                                  dans

                       L'

     

     ==========================================================================================

     Description de cette image, également commentée ci-après

        The Beatles en 1964 avec John Lennon, Paul McCartney,George Harrison et Ringo Star

                                 __________________________

       The Beatles  était un quatuor musical originaire de Liverpool, en Angleterre.

    Le noyau du groupe se forme avec les Quarrymen fondés par John Lennon en 1967, il adopte son nouveau nom en 1960 et, à partir de 1962, prend sa configuration définitive, composé de  :

    John Lennon

     John Lennon — Wikipédia

    Paul McCartney

     Credit: Getty Images/Paul Hawthorne

     George Harrison

     Credit: Getty Images/Peter Carrette Archive

     et, le dernier à se joindre,

    Ringo Starr.

     Credit: Popperfoto/Getty Images/Popperfoto

      __________________________

    The BEATLES  est considéré comme le groupe le plus populaire et influent de l’histoire du  rock.

    En dix ans d’existence et seulement sept ans d’enregistrement (de 1962 à 1969), les Beatles ont enregistré douze albums originaux et composé près de 200 chansons majoritairement écrites par le tandem:

    Lennnon/McCartney

     John Lennon et Paul McCartney : la ressemblance avec leurs fils est  (vraiment) troublante (PHOTO)

                 qu'elle resembance n'est-ce-pas entre ces 2 ?

    dont le succès dans l’histoire de l’industrie discographique reste inégalé.                                                     

                                         ======================================

                        ALORS VOICI MES 8 CHANSONS PREFEREES

                                                                      des BEATLES

                                               __________________

                                                   Eleanor Rigby

    ========================================================================================

                                                                   A Day in the Life

     

    ===========================================================================================

                                                   Strawberry Fielde Forever

     

    ============================================================================================

                                                        I amThe Warlus

     

     ==========================================================================================

                                             While My Guitar Gently Weeps

    ======================================================================================

                                                                Yesterday

     

    =============================================================================================

                                                            Im my life

     

    ==========================================================================================

                                       ________________________________________

     1969, Abbey Road, le chant du cygne des Beatles

                                                             Abbay Rod

                         avec pour le Bonus  pour  la 8ème chanson

                         Le  Mythique album de Beatles Abbay Road

    ====================================================================================

     

                                     _______________________________________

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:38

    Superbe choix, mais toute leurs chansons sont belles..................

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 03:26

    coucou jean 

    merci * j aime beaucoup ton choix 

    bravo a toi 

    gros bisous

    dany

     

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:24

    Bonjour cher Jean 

    Encore un post qui me comble de joie, c'est le début de nos amourettes que de souvenirs, nous avions plaisir à les écouter, hélas, je les jamais vus, pas très argentée à l'époque.

    Merci mon ami pour ce mini concert...je prends mon pied hi hi hi 

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    2
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:05

    comment contester un tel choix ?  moi j'aurais bien été embetée si j'avais du choisir..

    bravo pour ce superbe article..

     

    par ailleurs je suis contente que tu t'interesses à PHilippe Chatel il a bercé ma jeunesse et pas seulement à cause d'Emilie Jolie..

    j'ai hâte de lire ton post..

    bravo pour tes choix tellement variés qui relatent une réelle envie de faire plaisir au plus grand nombre

    un gros bisous et une bonne journée 

    un cadeau sur ton livre d'or...

     

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 10:54

    Coucou ami Jean,tu as de la chance moi je suis tout à fait d accord sur ton choix, de toute façon les beattles ce sont des légendes que l on ne peut oublier, ils font partie de notre vie, enfin de la mienne tout du moins

    J espère que vous allez bien tous les deux, il fait un froid de canard mais ce matin grand soleil pour faire mes cartons, ma maison est un vrai chantier, ce qui fait que je me fais rare, ne m oubliez surtout pas, je reviens de temps en temps, mais je suis exténuée par mes traitements , le chambardement et tout le reste

    Bisous d amitié sincère et à bientot de se revoir et merci Jean pour tes posts variés que j apprécie hautement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :