• MEILLEURS MORCEAUX MUSICAUX (?) de SOPRANO

    Description de cette image, également commentée ci-après

     Soprano, pseudonyme de Saïd M'Roumbaba, né le 14 Janvier 1979 à Marseille (Bouche-du-Rhône), est un chanteur, rappeur et compositeur français.

     Résultat de recherche d'images pour "Marseille"

                                                        ____________________________

    Soprano débute dans le rap avec le groupe  Psy4 de la rime

     

    Résultat de recherche d'images pour "groupe psy 4 de la rime"

    dans les années 1990.

     Résultat de recherche d'images pour "Soprano"

     se lance dans des projets solo et sort un premier album en  2007 

                                                       Puisqu'il faut vivre

                            ================================================================

                                                   SOPRANO COEUR CORDONNIER 

     

                                               ============================================

                                                                A nos héros du quotidien  

     

                         =====================================================================

                                    On a besoin de toi (feat. Amadou & Mariam ) -2010

                                            _____________________________________

     Résultat de recherche d'images pour "on a besoin de toi"

    ===================================================================================

                                                         Soprano -  En Feu -

     

     =====================================================================================

                                            SOPRANO - Hiro Feat INDILA -
     

            ==================================================================

                                             Soprano - Bombe humaine ( 2007)

                       ===================================================================

                                                                Soprano -  Mon Précieux -

     =====================================================================================

                                                 Soprano - Tant Que Dieu -

     

     ======================================================================================

         

     

    soprano-press_fond_studio_5

    ========================================================================================

     

                                              FIN DE CE BILLET

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 08:49

    Je ne suis pas trop les rappeurs, mais j'avoue qu'il m'est arrivé d'entendre certains très bons textes

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:30

    bonjour moi non plus pas trop fan de ce genre de musique bisous bisous

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 16:01

    Ça change de registre avec Soprano, il est sympa, mais je n'accroche pas trop à ce genre de chanson quoique la musique est belle.

    Allez je me sauve.

    Amitiés

    1
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 15:40

    Bonjour Congolo, je me permet de venir vous voir parce que j'ai que vous aviez Windows 7 comme moi, et je sais que  il n'y en aura plus je suis un peu perdu est-ce qu'il faudra que je change d'ordi pour windows 10 ou est-ce qu'il y a un moyen de rien changer  pour remttre   le 10 dessus, j'ai avast  comme anti-virus il est bon mais  peut-être plus assez fort, si vous pouvez me renseigner je vous en remercie   bisous pour vous de moi Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :