• LE TEMPS NE FAIT RIEN A L'AFFAIRE dixit Georges BRASSENS

                                  LE TEMPS NE FAIT RIEN A L'AFFAIRE

                                                         dixit GEORGES BRASSENS

     

                        =================================================================

                                           Quand ils sont tout neufs

                              Qu'ils sortent de l'oeuf

    Image associée

     

                                           Du cocon

                                                                                Sortir du CoconRésultat de recherche d'images pour "sortir du cocon de l'oeuf"

     

                                             Tous les jeunes blancs-becs

                                             Prennent les vieux mecs 

                                    Résultat de recherche d'images pour "vieux mecs"

                                           Pour des cons

                                     Moi, qui balance entre deux âges

     Résultat de recherche d'images pour "georges brassens"

                          J' leur adresse à tous un message

                                                        __________________________

    Résultat de recherche d'images pour "quand on est con on est con"  

                                            Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand père

                               Quand on est con, on est con

                            Résultat de recherche d'images pour "qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand père"

                                            Entre nous, plus de controverse

                                       Cons caducs ou cons débutants

     

                                       Petits cons d'la dernière averse

                                      Vieux cons des neiges d'atan

     

          Résultat de recherche d'images pour "Vieux cons des neige d'antan"

                                        

                                     _____________________________________

    Résultat de recherche d'images pour "cons caducs ou cons débutants"

      ==================================================================================

                                               Méditez l'impartial message

                                 D'un qui balance entre deux âges

     

     Résultat de recherche d'images pour "le temps ne fait rien à l'affaire"

    =====================================================================================

                                                                         Etc........

     

                                            FIN DE CE BILLET

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:18

    les chansons de brassens sont toutes superbe et non dénuées de sens toutes veulent bien dire quelque chose..

    encore une excellente idée de sujet..

    je t'ai envoyé un message au sujet des mots clés.. 

    bonne journée et weekend

    bisous bisous

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:35

    Tu as raison le temps ne change rien à l'affaire, j'adore les artistes qui ont les belles formules pour dire les vérités

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:59

    Coucou j'ai écouté, quoique les connaissant, en ayant dans mes sites, j'aime bien car Georges Brassens " tonton de Sète " chante des vérités pas toujours pour des coincés mais c'est la vie.

    Un hommage aimé.

    Amitiés Jean.

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:25

    Coucou Jean

    Après deux tentatives mdr , ça s'ouvre enfin ! ça vient pas de ton ordi , ça vient de ton blog ! trop de vidéos sur tout l'ensemble de ta page alors mon ordi ne peut pas avancer ! si d'autres ça va ! moi pas ... J'ai souvent un écrit qui me dit ""Une page web ralentit votre navigateur"" , tu comprends ?

    Suis venue à 17h , et là , il est déjà 17h20 . Je ne peux rester si longtemps , donc pourrai pas écouter une vidéo car je dois repartir .

    Pareil les autres fois mais vu que j'avais du temps , je restais ... Pour ça que je passe chez toi en dernier et si le temps me manque , ben tu ne me verras pas

    Moi te dis que ça vient de toi de ton blog , et mon ordinateur n'est pas assez puissant !!!

    Suis contente que j'ai pu t'expliquer , une fois que tout est ouvert , j'y suis j'y reste mdr

    Mais je ne peux plus remonter ni descendre , là je coince !!!!

    Alors voilà ! c'est bizarre tu vas me dire mais j'y peux rien

    J'aime bien Brassens , et la chanson , quand on est con on est con  mdr

    C'est pour moi que tu l'as mise ? Je fais tout mon possible crois-moi

    Désolée si demain je ne pourrai pas venir , c'est selon le temps que j'ai , sur ce !!!

    Bonne fin de journée Jean , et suis vraiment désolée

    Bisousssss

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:23

    Super ton billet ! l'inoubliable Brassens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :