• JE M'APPELLE MICHELE TORR - SUR CINQ CHANSONS -

                              JE M'APPELLE

     Résultat de recherche d'images pour "michèle torr"

                             SUR CINQ CHANSONS

                             ----------------

    Michèle Torr, de son vrai nom Michelle Tort, est une chanteuse française née le 7 avril 1947 à Pertuis.

    Elle commence sa carrière au début des années 1960.

    Ses chansons J'aime et Emmène-moi danser ce soir ont été certifiées disques d'or.

    =========================================================

                                                Michèle Toor - Je m'appelle Michèle

    ====================================================================================

    Son élégance, son sourire franc, une sympathie naturelle le tout lié à un solide répertoire ont permis à cette chanteuse de traverser les époques et de rester un symbole de la chanson populAIRe.

    Pour paraphraser un de ses tubes : "Elle s'appelle Michelle/Elle a le coeur en Provence où elle a laissé ses souvenirs"...

    Son élégance, son sourire franc, une sympathie naturelle le tout lié à un solide répertoire ont permis à cette chanteuse de traverser les époques et de rester un symbole de la chanson populAIRe.

    Combien de couples se sont retrouvés grâce au titre :

    "Emmène-moi danser ce soir" ?

    =======================================================================================

                                                        J'en appelle à la tendresse

     

                                                 ======================================

     Résultat de recherche d'images pour "michèle torr j'en appelle à la tendresse"

    =========================================================================

                                                                  J'aime

     

                                                =========================================

    Michèle Torr / Jean-François Maurice

                                    

    =====================================================================================

                                                              Une vague bleue

     

                                                        ========================================

    Résultat de recherche d'images pour "chanson une vague bleue michele torr"

     

    ====================================================================================

                                                                      

     

                                                  FIN DE CE BILLET

     

    Résultat de recherche d'images pour "Bonne journée en musique"

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:29

    Bonjour Jean

    Arffff , c'était trop beau pour que ça dure !!! 10 mn pour que tout s'ouvre !! trop chargé tes billets , ce qui fait que y'a trop de vidéos sur toutes ta première page . An début ça allait ..... Viendrais si j'ai du temps te visiter les prochaines fois et après avoir fini mes coms sur center , pouvais pas repartir car j'étais à nouveau bloquer !!! Suis désolée Jean ... Merci pour avoir poster ma créa de Michèle Torr ... Faut que j'y aille , j'ai perdu trop de temps et je dois m'en allée bientôt , sinon mon mari ne sera pas content lol , bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :