• HYPOCRISIE: SUR QUELQUES CITATIONS et Ses MENSONGES

                               HYPOCRITE, JE HAIS LES HYPOCRITE

                                              ALPHA BLONDY 

                      

     

     L'hypocrisie, c'est le fait de déguiser sa véritable pensée et ne pas exprimer les opinions que l'on a. Voire pire, on exprime des sentiments que l'on n'a pas !

    Pour certaines personnes, c'est presque une seconde nature... On pourrait se dire qu'à ce point-là c'est proche de la manipulation.

    Il n'y a rien de pire que d'être entouré (e) par les hypocrites et leur mauvaise foi.

                               RE ALPHA BLONDY

                                   Hypocrites - Live -

                 

     

                        =======================================

     

         SUR QUELQUES CITATIONS SUR L'HYPOCRISIE 

     

            " Je préfère être franche, honnête, peu entourée et pouvoir me regarder dans un miroir, plutôt d'être hypocrite et entourée de vermines."   

     https://img.nrj.fr/POqkZJtyOHJTsGX-YsHIpAiYN-w=/https://media.nrj.fr/436x327/marilyn-monroe_230503.jpg

        Marilyn Monroe

             “Je préfère être franche, honnête, peu entourée et pouvoir me regarder dans un miroir, plutôt que d'être hypocrite et entourée de vermines." Marilyn Monroe

    " L'hypocrisie est souvent l'infâme couverture de ceux qui cherchent à séduire dans le but de manipuler"  Pierre Josset

             "L'hypocrisie est souvent l'infâme couverture de ceux qui cherchent à séduire dans le but de manipuler." Pierre Josset

     " L'Hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu"

    François de la Rochefoucauld

    François de La Rochefoucauld — Wikipédia 

          "L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu." François de La Rochefoucauld

    " Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité.  "

       Gandhi 

     Description de cette image, également commentée ci-après

                    "Cultiver l'humilité revient à cultiver l'hypocrisie. L'humble n'a pas conscience de son humilité." Gandhi

     

    " Je ne suis pas la meilleure personne au monde, mais au moins je ne fais pas semblant d'être ce que je ne suis pas."

     

    " Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre"

    Romaric Sadibeu

          "Il vaut mieux accepter la sincérité du piment que l'hypocrisie du sucre." Romaric Sadibeu

    " Ce sont les personnes les plus hypocrites qui ont les plus beaux sourires..."

    Jonathan barbier

     "Ce sont les personnes les plus hypocrites qui ont les plus beaux sourires…" Jonathan barbier

     ======================================================================

                    

             

         

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 7 Août 2023 à 12:05

    et bonjour 

    il y a un proverbe qui dit vaut mieux être seul que mal accompagné. 

    et si l'on est accompagné d'hypocrites alors je te dis pas le délire.. 

    un sujet à méditer.. 

    merci Jean 

    gros bisous

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 09:48

    Bonjour Jean.

    Le monde est hélas plein d'hypocrites, c'es dommage.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    La température a bien chutée chez nous, ce matin il fait seulement +6°.

    Ou il fait trop chaud ou pas assez. On est jamais content.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Amitié de nous deux.

    5
    Lundi 7 Août 2023 à 09:39

    Très beau billet et très juste, moi je déteste les hypocrites,"je les sens" ! il faut dire que nous en  côtoyons beaucoup !

    https://i.goopics.net/3sm27r.png

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 08:16

    coucou jean 

    ton billet est bien 

    coucou la chaleur arrive hhiihiii

    passe un bon  lundi

    gros bisous

    dany

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 22:14

    Ton lien avec ta mini bannière ne foctionne pas

    interressant cet article

    Bisous Jean de Béatrice

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:00

    Bonjour, eh bien il y a du boulot sur cette planète où tant d'hypocrisie et de mensonges règnent, quoique parfois il vaut mieux se taire car je hais le mensonge et les faux jetons et je ne sais pas " la fermer " donc ça ne plait pas toujours de dire la vérité à des abrutis"es", c'est ainsi mais il est trop tard pour me changer " rire ".

    Faire attention aux apparences
    Le sel et le sucre ont la même couleur, une citation que j'aime bien.

    Amitiés, bon après midi.

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:30

    Les citations sont bien trouvées. 

    Dans certains milieux, il n'y a que des hypocrites ou presque.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :