• Hugues AUFRAY CHANTE Les Plus BELLES CHANSONS Françaises (2ème)

    HUGUES AUFRAY CHANTE LES PLUS BELLES CHANSONS FRANCAISES

                               (  2ème PARTIE )

    Hugues Aufray avait participé à la tournée « Age tendre et tête de bois », le 13 janvier 2017 au Zénith de Nancy.  Photo d’archives ER /Patrice SAUCOURT

             2ème PARTIE CONSACREE AUX SUITES DES CHANSONS REPRISES

                                  Par Monsieur HUGUES AUFRAY

                            

                                   Le poinçonneur des lilas

                          

                                     Salade de fruits

                          

     Quiz Retrouvez l'interprète de la chanson ! (2) - Extrait, Chansons

                                       Ne me quitte pas

                        

                                 Il n'y a plus d'après 

                       

           How to spend your day in Saint-Germain-des-Prés, Paris

                               Et J'entends siffler le train

                        

                                Si j'avais un marteau

                       

                      Hugues Aufray chante les plus belles chansons françaises - Album by Hugues  Aufray - Apple Music

                                Enfants de tous pays

                     

        À Locoal-Mendon, Hugues-Aufray labellisée éco-école pour la septième fois |  Le Télégramme

                          Le Loup, la biche et le chevalier

                    

     ====================================================================

                          Etc...

                           Mais Fin de cette 2ème Partie

     Hugues Aufray à Rouen, 2006

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Dimanche 4 Février à 18:17

    Bonjour, j'apprécie beaucoup Hugues Aufray et ses chansons, c'est aussi un bon auteur-compositeur,  j'ai vu ton article sur Sylvie Vartan, mais ce n'est pas ma tasse de thé heu de café..., bon début de semaine à toi et Janet.

    6
    Vendredi 2 Février à 11:42

    Belles chansons de Hugues Aufray, il est toujours en forme et  garde sa belle voix

    BRAVO !

    5
    Jeudi 1er Février à 14:03

    L'éternel troubadour... C'est assez qu'il me fait penser ! Je l'aurais bien vu dans une aventure d'Astérix, à la place d'Abraracourcix. Mais, lui, il n'aurait pas fini ballonné à la fin de chaque histoire (lol)

    4
    Jeudi 1er Février à 05:23

    coucou jean

    ( tu es malade je pense)

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 31 Janvier à 06:15

    coucou jean

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    il a 6 degrés

    j espère avoir le soleil 

    gros bisous

    dany

     

    2
    Mardi 30 Janvier à 16:33

    coucou jean

    je ne savais pas qu' il chantait ça 

    bien très bien 

    bonne soirée - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 30 Janvier à 15:43

    Je connais toutes ces chansons, mais rarement les reprises par Hugues Aufray.

    J'aime bien. 

    Bon après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :