• FRANCIS CABREL :Né 23 Nov.1953 /SES 8 GRANDS SUCCES de CHANSONS

      FRANCIS CABREL Né le 23 Novembre 1953

                   SES 8 GRANDS SUCCES DES CHANSONS

     Francis Cabrel

    Francis Cabrel s'est imposé comme l'un des plus grands artistes de l'Hexagone. Sa sensibilité et sa poésie ont façonné certains des plus beaux standars français.

    Puisqu'il faut parfois choisir parmi ses chansons, 

    Voici 5 chansons que je vous propose de Réentendre ou de Redécouvrir..

                                     Un morceau de Sucre

                  

                                     On arrive demain

                 

                                    Bonne nouvelle 

                      

                                 Petite Marie

               

                            " Je l'aime à mourir "

                     

                       Il faudra leur dire (avec les enfants) 

                

                                  Sarbacane (1989)

                      

                     Je t'aimais, Je t'aime, Je t'aimerai (1994)

                       

    =======================================================================

          Francis Cabrel

              Né le 23 Novembre 1953 : Bonne Anniversaire en ce jour de cette publication

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 12:30

    coucou le 19 novembre nous avons été voir Francis Cabrel au grand théatre de Mons (belgique) 

    un beau cadeau offert par lili pour mon anniversaire le 25 novembre

    c'etait génial..

    plein de gros bisous

    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:10

    On a le choix avec lui, que des chansons superbes, bon vendredi.

    4
    Gigoulette
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:21
    Gigoulette
    Pour moi un des grands chanteurs français! Bises Gigi
    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:13

    Que de superbes chansons, comment ne pas aimer ??

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:07

    coucou jean 

    bonne fin de semaine et

    ᐅ 119 Bon week-end images, photos et illustrations pour whatsapp ...

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 16:07

    coucou jean 

    a lui je l 'adore 

    et je l aime toujours 

    merci merci 

    merci gifs animes - Page 6merci gifs animes - Page 6

    et bonne nuit

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :