• EN HOMMAGE A JOSE SEBELOUE de LA COMPAGNIE CREOLE: Décédé

    EN HOMMAGE à JOSE SEBELOUE

     Guy Bevert, Cémence Bringtown, José Sébéloué et Julien Tarquin, du groupe "La Compagnie Creole", le 3 juin 2015 à Paris.

     Le chanteur et guitariste de La Compagnie Créole José Sébéloué est mort dimanche à l'âge de 74 ans.

    José Sébéloué est mort ce dimanche 03 Septembre 2023

    à l'Âge de 74 ans

     A Bientôt - Les Loisirs de Marie

     Description de cette image, également commentée ci-après

    La Compagnie créole est un groupe de variété français, originaire des Antilles françaises et de Guyane.

    Il est principalement populaire dans les années 1980 et passé à la postérité à travers la francophonie.

     José Sébéloué, chanteur de la Compagnie créole, est décédé à l’âge de 74 ans

    José Sébéloué , né le 17 septembre 1948 à Ouanary (Guyanne)

    Ouanary

     

    mort le 3 septembre 2023

     était un auteur -compositeur, interprète, guitariste et chanteur français.

    Il était l'un des membre fondateurs de la Compagnie créole.

     

         ALORS POUR SA MEMOIRE ET EN PENSANT AUSSI 

                              A LA COMPAGNIE CREOLE 

                         Ses Quelques Chansons

     

                                  ça fait rire les Oiseaux

                 

                           Le Bal masqué   

                        

                                 Sortons Masqués (variante)

                        

                              C'est Bon pour le Moral  

                       

                         Bons baisers de Fort-de-France

                      

                               Ba Moin En Ti Bo

                     

                           Le Marché de Marie galante

                    

     Les marchés de Basse-Terre à Grande Terre et Marie-Galante - Le Mag

    ======================================================================

                       EN HOMMAGE A JOSE SEBELOUE

     

     

    4 Imágenes espirituales con movimiento para facebook

     ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

     Livre d'Or                      

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:07

    Un bel hommage qu'il aurait certainement apprécié...

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:21

    Bel hommage, triste , en effet, c'est pas excessivement vieux 74 ans... je regardais dans Google : "Aucune précision n’a, pour l’heure, été donnée sur les raisons du décès de José Sébéloué." RIP

     

    7
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:22

    J'ai entendu la nouvelle ce matin, je ne le savais pas. 

    C'est encore jeune, 74 ans à notre époque pour mourir.

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:18

    Très bel hommage à José Sébeloue, c'est bon de réécouter ce groupe !

    5
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:46

    c'est un bel hommage que tu lui a fait là merci mon ami

    et bravo

    qu'il repose en paix

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:28

    Bonjour Jean.

    J'aimais bien ce chanteur, je ferai sans doute une de mes création en son honneur.

    Ce matin il fait beau, c'est le retour de la chaleur.

    Je commence a en avoir assez des rdv avec l'endocrinologue qui doit me recevoir, il chamboule toujours les rdv.

    Hier j'avais rdv avec lui et il n'a pas pu me recevoir.

    Il m'a redonné rdv le 12 Septembre et il m'a retelephonné pour encore changer la date.

    Maintenant, c'est le 13 Septembre.

    J'espère que tu vas bien.

     Bonne journée.

    Amitié de nous deux.

     

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 05:25

    coucou jean 

    oh je suis triste moi je l aimais beaucoup 

    merci pour l hommage

    4 Imágenes espirituales con movimiento para facebook

    Bonjour. . .Joli mardi. . . | Bonne journée bisous, Bon mardi, Bonjour ...

    gros bisous dany

    2
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:52

    jane : 2ans de moins lui idem

    ca va être mon tour Gros cafard

    bisous Béatrice43

    1
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:33

    Bonsoir Jean,

    un très bel hommage pour José Sebeloue. Merci!!!  Bonne soirée du lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :