• ELSA ESNOULT: SUR QUELQUES CHANSONS Proposées

    ELSA ESNOULT :

    Elsa Esnoult

    Née le 25/09/1988

    Nom de naissance : Elsa Esnoult

    Pays de naissance : France

    Genre musical : Chanson Française- Pop Rock - Variété française

     

     Elsa Esnoult est une comédienne, chanteuse et auteure-compositrice française née le 25 septembre 1988 à Neuilly-sur-Seine.

     File:Panneau Entrée Neuilly Seine Boulevard Sablons - Neuilly-sur-Seine  (FR92) - 2021-08-11 - 2.jpg - Wikimedia Commons

     Elsa Esnoult est connue pour ses rôles dans les téléséries

           Les Mystères de l'amour

    Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour) se confie sur son amitié avec Aden  Caillault

     et Dreams : 1 rêve 2 vies 

    Elle a à son actif, en tant que chanteuse, sept albums, dont cinq disques d'or. 

           Elsa Esnoult est disque d'or avec son premier album "Pour toi" ! - Just  Music

     Elsa Esnoult fait carrière non seulement à la télévision mais aussi dans la chanson

                  Voici Ses Quelques chansons proposées 

       Elsa Esnoult, révélée dans la suite de "Hélène et les garçons", à la  rencontre de ses fans à Toulon - Nice-Matin

                    

                               Si tu pouvais (2023)

                      

                         Les plus belles histoire d'amour

                      

                              Moi, j'écrirai ton nom 

                    

                                 Mal de toi

                       

                               Ma Star à moi

               

     

                               Quand je suis avec toi

                   

     =====================================================================

                            ______________________________

     Elsa Esnoult

                  

         


  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:38

    Je connais très peu de ses chansons et encore moins son parcours d'actrice. Je ne regarde pas ce style de programmes. 

    Bonne journée.

    1
    Mardi 12 Septembre 2023 à 17:26

    C'est la première que j'entends cette chanteuse, c'est pas ma tasse de thé, chansons tristounettes et un peu monotone, mais elle a une belle voix !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :