• DAVE : QUELQUES UNS DE SES PLUS GRANDS SUCCES MUSICAUX

    DAVE:QUELQUES UNS DE SES PLUS GRANDS SUCCES

                                                       MUSICAUX 

    Dave

                       Né le 04/05/1944

                       Nom de naissance : Wouter Larwenbach

                       Pays de naissance : Amsterdam

      Voyage Amsterdam - La plus belle ville d'Europe ? - YouTube

                       Genre Musical : Crooner - Pop Française

                                         Variété Française   

     

    Il a commencé sa carrière en 1963 et connaît le succès dans les années 1970 avec des chansons francophones comme : Vanina et Du côté de chez Swann.

    Il s'est consacré plus nettement ces dernières années à la présentation ou à l'animation d'émissions de télévision, principale en France.

     Dave : "Je n'avais jamais eu un trac pareil"

           VOICI QUELQUES UNS DE SES PLUS GRANDS

                              SUCCES MUSICAUX 

            Selon......  

     

                                         Alors commençons par : 

                                         Du Côté de chez Swam

                                

                                                Vanina

                               

                                         Mon Coeur est malade

                              

                                                Allô Elisa

                              

                                        Lettre à Hélène

                            

                                     Est-ce- par hasard ?

                           

                                     Boulevard sans amour

                          

                        Comment ne pas être amoureux de vous

                          

                                  On n'a qu'une vie 

                          

                                  Toujours le même bleu 

                          

                           Je voulais te dire que je t'attends

                         

                                   Dansez maintenant

                         

     ======================================================================

    Dave

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 17 Février à 17:17

    Bonjour, voila un chanteur sympa et au timbre de voix exceptionnel, j'aime toutes ses chansons.

    Bonne soirée @un de ces jours.

    4
    Jeudi 15 Février à 17:52
    Je m'aperçois que je les connais toutes, j'aime bien. Bonne soirée.
    3
    Jeudi 15 Février à 17:31

    Très belles chansons de Dave, il a une très belle voix !

    Très bon choix !

    2
    Jeudi 15 Février à 13:25

    DAve toute ma jeunesse .. 

    encore un tres bon choix 

    bravo Jean beau travail 

    bisous 

    1
    Jeudi 15 Février à 11:02

    coucou jean 

    très bon boulot 

    Gifs animés merci

    très bon choix aussi 

    tu es un amour de jean 

    Gifs pour Blogs » – Bravo – Félicitations – Super – Génial – Wow

    très bonne journée

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :