• DANIEL LA VOIE SUR QUELQUES CHANSONS CHOISIES

     

          DANIEL LA VOIE SUR QUELQUES CHANSONS CHOISIES

    https://www.melody.tv/wp-content/uploads/2021/10/daniel-lavoie61696fcf535c3.jpeg 

     Description de cette image, également commentée ci-après

    Joseph-Hubert-Gérald Lavoie, dit Daniel Lavoie, est un auteur-compositeur-interprète et pianiste canadien.

    Il est notamment connu pour le titre Ils s'aiment, datant de 1984, et pour sa participation à la distribution d'origine de la comédie musicale Notre-Dame de Paris en 1998-2000 et 2018-2019. 

        https://www.francebleu.fr/s3/cruiser-production/2022/12/1fc71c58-fc5a-4cd8-9e8f-e4468768d4cd/1200x680_notre-dame-gettyimages-541814222.jpg

    Joseph-Hubert-Gérald Lavoie dit Daniel Lavoie

    West End Dumplings: Daniel Lavoie: Manitoba's unknown superstar.

    le 17 mars 1949 à Dunrea Canada dans une communauté francophone au milieu de la province anglophone.

    Il est bilingue.

    Son père gérait le magasin général.

    Sa mère adore la musique et Daniel apprend à jouer du piano depuis l'âge de 4 ans.

    Il a fait ses études au collège de Saint-Boniface (Monitoba).

                                 ETC....

                                           ETC.....

                         =====================================

      VOICI QUELQUES CHANSONS CHOISIES et PROPOSEES de

     Que devient Daniel Lavoie ? - Melody TV

                                =================================

                                   Ils s'aiment                               

                      

                                  Je m'envolerai

                      

                                La Danse Du Smatte

                      

                              Chanson De la Terre

                     

                                Jours De Plaine

                    

                              Je Suis Une Rivière

                   

                                   Qui Sait ?

              

                  Je Voudrais Voir New York

                  

                           J'ai quitté mon Île

                  

                             Tension attention

            

       ========================================================

                       Notre Dame de Paris-Belle

                     [ Garou & Daniel Lavoie & Patrick Fiori ]

                                                               ==========================================================

       https://www.melody.tv/wp-content/uploads/2021/10/daniel-lavoie61696fcf535c3.jpeg

                  

     

       


  • Commentaires

    5
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:54

    Bonjour ,j'aime beaucoup surtout  la 1ere

    Bonne journée

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 07:22

    coucou jean 

    je l aime bien et j ai de préférence

    Épinglé par SAINT-PIERRE sur jeudi | Image bonne journée, Bon week end ... 

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:34

    Bonsoir Jean belle chansons ma préférence va a belle aussi

     bises

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 14:31

    Quelques belles chansons mais ma préférence va à belle de Notre dame de Paris !

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 12:35

    Bonjour Jean,

    merci pour ces très belles chansons de Daniel Lavoie avec une petite préférence pour Notre Dame que j'ai vu en spectacle. Bonne journée du mercredi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :