• CES ONZE MORCEAUX de SOPRANO SERAIENT LES MEILLEURS et Par Ordre -QU'EN PENSEZ VOUS?

    Soprano : quel est le meilleur album du rappeur marseillais ?

                   __________________________________________________________

     Description de cette image, également commentée ci-après

             __________________

    Soprano, pseudonyme de Saïd M'Roumbaba,

    né le 14 janvier 1979, à Marseille (Bouche-du-Rhône)

                                                     Marseille - Le Vieux Port -

                                                          ________________

     Soprano: « Il faut arrêter avec le cliché du rappeur qui n'écoute que du rap  hardcore » - MCE TV

     est un rappeur, chanteur et compositeur français.

    Soprano débute dans le rap avec le groupe Psy 4 de la rime à la fin des années 1990 et courant des années 2000.

    Il se lance dans des projets solo et sort un premier album en 2007

                                                        Puisqu'il faut vivre.

                  ==================================================

    Il s'agit des Morceaux Musicaux RAP

     Le rap est un mouvement culturel et musical qui tire ses origines du hip-hop. Apparu au début des 1970 dans les ghettos États-Uniens, le rap se caractérise par une diction très rythmée et l’usage de la rime.

    Le plus souvent, un morceau de rap est une succession de couplets séparés par un refrain.

                 VOICI DONC CES 11 MORCEAUX de SOPRANO

                       Le Son des bandits (2002)

                        Morceau de Psy4 de la Rime Feat-Saleem

    ============================================================================                                 Puisqu'il faut vivre (2007)

     

                                                        ___________________________

     Puisqu'il faut vivre est le premier album solo du rappeur français Soprano, sorti le 17 février 2007

    ==============================================================================================

                                                       Je  Revais (2010)

      

    ========================================================================                                            On a besoin de toi (2010)

                                                (feat-Amadou & Mariam)

     

    ========================================================================= 

                                        Accroche-toi à mes ailes (2010)

     

    ==========================================================================================

                                                    Moi j'ai pas  (2007)

     

    ===========================================================================================

                                                        Dans ma tête (2007)

     

    =====================================================================================

                                                     Halla - halla  (2007)

    =========================================================================================

                                                   Bombe humaine (2007) 

     

    ===================================================================================

                                           Comme une bouteille à la mer ( 2005)

     

    ==================================================================================

                                           La Colombe et le Corbeau (2010)

     

    ===================================================================================

                                                               FIN

                                             ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

                        ON AIME OU N'AIME PAS  MAIS IL FAIT PASSER DES MESSAGES

                          IMPORTANTS (Bien que sans doute les Sélectionnés sont en AUDIO)

                                    Mais comme l'ont chanté les Compagnons de la Chansons

                                                   Une chanson c'est peu de choses....

                                                            ALLEZ SAVOIR POURQUOI ?

    =================================================================================

                             __________________________________________________

                                       


    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:34

    j'avoue que j'ai jamais pris le temps de découvrir cet artiste bien encré dans son univers musical 

    mais il me faudrait des journées de 48 h pour tout faire...

    merci pour cet aperçu bien conçu..

     

    gros bisous et bonne journée 

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:39

    J'aime bien Soprano mais je préfère ses chansons plus récentes et ses duos

    il fait un bon parcours dans la chanson !

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:33

    Bonsoir mon ami oui j'aime pas trop le rap mais la c'est vrai que ça accroche ses chansons on comprends les messages  qu'il  envoie 

     bonne soirée amitié

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:41

    J'avais des doutes face au RAP mais ce chanteur le l'apprécie. 

    Il est calme, non violent, ses messages sont audibles, j'adhère. 

    Bon dimanche.

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:20

    Bonjour Jean.

    Chanteur aux textes bien conçus, de surcroît il est sympa, bien  sur je n'écouterais pas des heures, mais Soprano mérite de figurer dans les chanteurs véhiculant un message.

    Amitiés et bon dimanche.

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:49

    bonjour jean bon dimanche bises du jour 

    effectivement des messages sont perçus 

    pas plus mal pour faire passer ses idées 

    amitiés mon toutou 

    futé encadré

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:42

    Bonjour Jean, oui, il véhicule des messages à travers le rap (j'écoute comme une bouteille à la mer)... je l'ai entendu quelques fois... Bisous et bon dimanche, amitiés

     

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 05:17

    coucou jean 

    moi je l écoute et j aime bien  car il  des belles paroles

    il est pas trop mon idole 

    Afficher l’image source

    dany

    1
    Samedi 11 Septembre 2021 à 21:27

    J'aime beau ce chanteur il a un cœur gros comme ça ,il est très doux avec sa famille .Il est juste .

    Bonne nuit Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :