• CES HUMORISTES QUI NOUS FONT RIRE.. SUR QUELQUES SKETCHES

    CES HUMORISTES QUI NOUS FONT RIRE.... SUR QUELQUES SKETCHES

                            

     Logo de l'organisation

    On commence extrêmement fort avec l’un des sketchs les plus cultes de l’univers !

     Les Inconnus qui parodient un jeu télévisé sur scène c’est vraiment la régalade ultime. Avec un nombre incalculable de répliques cultes qu’on s’est sans cesse répété dans la cours d’école.“Stéphanie de Monacooo !”

                                                 Télémagouilles

                       

     

    Le Blond – Gad Elmaleh

     Gad Elmaleh : bio, news, photos de Gad Elmaleh - Closer

    Il avait tout à cette époque : les bons thèmes, les vannes, la gestuelle, la façon de parler…

    Le Blond est l’un des sketchs les plus mythiques de l’histoire et son spectacle L’autre c’est moi est peut-être l’un des meilleurs spectacles qu’on ait eu l’occas’ de voir dans les trois dernières décennies.

                                                 Le Blond

                   

    Je me suis fait racketter

    Paul Mirabel

     FUP 2019 (cropped).jpg

    La nouvelle génération qui brille grâce à cet excellent sketch !

     Paul Mirabel  est quelqu’un de naturellement drôle.

    Pas d’artifices, une cadence parfaite et des vannes cinglantes :

    ça donne 8 minutes de rire non-stop.

                                  Je me suis fait racketer par...

                      

     

    J’aime pas les garçons –

    Florence Foresti

     Description de cette image, également commentée ci-après

    Chaque manière, chaque intonation de voix, chaque geste sont calibrés pour nous faire marrer… 

                                           J'aime pas les Garçons 

                     

    L’addition –

         Muriel Robin

     Muriel Robin par Francis Hannaway 2016.jpeg

    CULTE ! Une situation qu’on a absolument tous expérimenté au cours de nos vies avec l’agacement si caractéristique de Muriel Robin.

     Pour les jeunes humoristes en herbe, voici un mini conseil : la vérité c’est marrant. 

                                                     L' addition 

                    

    Être une femme –

    Blanche Gardin

     Blanche Gardin - AlloCiné

     

    Un humour plus noir que noir.

     Blanche Gardin est tout en haut du classement des meilleures humoristes de France et ce sketch en est la preuve ultime.

    Ça parle très cash et vraiment aucun sujet n’est mis de côté.

                                                     Être Femme 

                

    ================================================

                              ____________________________

          

     


  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Février 2023 à 12:36

    ah oui c'est une belle brochette pour rire un peu

    merci jean 

    3
    Lundi 13 Février 2023 à 18:18

    Je les connaissais tous en les appréciant, mais j'ai découvert "les inconnus" qui m'ont fait hurler de rire!

    Merci à toi

    Bises

    Gigi

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 15:29

    Bonjour, je suis certainement bizarre et je m'en fiche, mais aucun de ces humoristes me fait rire, et une qui franchement m'horripile c'est la Blanche Gardin l'ayant écoutée cinq minutes, venant d'une femme y a des paroles pas jolies jolies, où sont les Thierry Le Luron, Guy Bedos, Michel Leb, Elie Kakou ?

    Plus rien d'intéressant, bref il faut de tout pour faire un monde n'est-ce pas amitié, bonne journée.

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 14:36

    merci pour cette page rempli d'humoristes. Bon après midi du lundi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :