• CATEGORIE J à U: CHANSONS ECRITES par D. BARBELIVIEN (2ème )

    CATEGORIE J à U : CHANSONS ECRITES PAR D. BARBELIVIN ( 2ème & FIN)

      Didier Barbelivien - La biographie de Didier Barbelivien avec Gala.fr

     

    Didier Barbelivien, né le 10 mars 1954 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète français.

    Il a composé plus de deux mille chansons depuis 1976 où il a écrit Michèle pour Gérard Lenorman puis la chanson pour Joël Prévost, candidat français à l'Eurovision 1978.

    Un grand nombre d'artistes francophones ont interprété ses chansons,: Hervé Vilard, Gérard Lenorman, Michel Sardou, Johnny Hallyday, Dalida, Mireille Mathieu, Michèle Torr, Patrricia Kaas et Céline Dion. 

     

        VOILA MAINTENANT LES CHANSONS DANS LES CATEOGIRES J à U

                               ecrites par  Didier Barbelivien

                         (objet de cette 2ème suite & Fin)

     

     J       * J'en appelle à la tendresse

                        

     

                             * Les Jardins de Monaco 

                        

                              * Je te survivrai 

                       

     

     L   *  Loin des yeux loin du coeur 

                       

    M      * Made in France

                    

                    * Mademoiselle chante le blues 

                   

                * Marie-Jeanne 

                  

                * Les Mariés de Vendée

             

                     *  Michèle  

                  

                          * Mon mec à moi

                  

     

    N  * Notre vie c'est la musique 

             

     O   * On va s'aimer 

               

    P      * Le Privilège (chanson)

               

                       *     Putain de temps

              

    Q   * Quand je t'aime 

             

    R   * Réussir sa vie  

            

          * La Rivière de notre enfance

           

          * Rouge ( chanson de Michel Sardou)

          

     * Un roman d'amitié 

            

    ======================================================================

                         FIN DONC DE CETTE 2ème PARTIE 

              DES CHANSONS ECRITES PAR D. BARBELIVIEN

     

     Didier Barbelivien - La biographie de Didier Barbelivien avec Gala.fr

     

         


  • Commentaires

    7
    Mardi 14 Novembre 2023 à 15:53

    Certains de ces chansons, je ne savais pas qu'il en était l'auteur, quel talent.

    Bon mardi.

    6
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:48

    Bonjour Jean.

    J'aime bien Didier Barbelivien.

     Le Lundi, nous avons un rdv et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé te souhaiter une bonne semaine, mais ça n'est pas trop tard.

    Hier, il a fait une journée avec du redoux et ça fait fondre la neige.

    Je te souhaite un bon Mardi.

    Amitié de nous deux.

    5
    Mardi 14 Novembre 2023 à 08:46

    Bonjour Jean.

    J'adore Didier Barbelivien.

     Le Lundi, nous avons un rdv et c'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé te souhaiter une bonne semaine, mais ça n'est pas trop tard.

    Hier, il a fait une journée avec du redoux et ça fait fondre la neige.

    Je te souhaite un bon Mardi.

    Amitié de nous deux.

    4
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:55

    Un auteur-compositeur très prolifique ! 

    3
    Mardi 14 Novembre 2023 à 06:14

    coucou jean

    ᐅ 98 Mardi images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:05

    coucou jean 

    je suis rester longtemps sur ton blog j ai  bien aimer 

    il en a que je connais pas la chanson de Michel Sardou ET  les jardin de Monaco

     

     Bonne soirée | Image bonne soirée, Bonne nuit bisous et Gif bonne nuit

    dany

    1
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:59

    Bonjour Jean,

    merci pour ces bons moments en chansons. Bonne fin de journée du lundi et bon mardi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :