• ALPHA BLONDY SUR SEPT CHANSONS

      ALPHA BLONDY SUR SEPT CHANSONS

                            ------------------

    Alpha Blondy, né Seydou Koné le 1ᵉʳ janvier 1953 à Dimbokro, est un chanteur de reggae ivoirien.

    Il chante aussi bien en français, en dioula, baoulé, qu'en anglais. C'est un artiste de scène qui se produit dans le monde entier. 

        ==========================================================================================

                                              Alpha Blondy- Une Petite larme m'a trahi -

                                                             -----------------

    Résultat de recherche d'images pour "une petite larme"

                    -------------------------

     Une petite larme m'a trahi
    En me rendant ridicule à tes yeux
    Je croyais pourtant bien jouer la comédie
    Mais une petite larme m'a trahi

    Tu m'as dit que tu veux me quitter
    Que tu y as déjà trop souvent hésité
    Je t'ai dit que tu pouvais partir
    Que ça ne m'empêcherait pas de dormir

    Mais…

    Résultat de recherche d'images pour "UNE PETITE LARME"
    Une petite larme m'a trahi
    En me rendant ridicule à tes yeux
    Je croyais pourtant bien jouer la comédie
    Mais une petite larme m'a trahi

    Je t'ai dit de partir aujourd'hui
    Je serais plus à l'aise, seul, dans mon lit
    Je t'ai dit qu'une autre fille m'attendait
    Et même que je rirai quand, quand tu partirais

                                                                           ETC.........

    ======================================================================================

                                                 ALPHA BLONDY - SEBE ALLAH Y'E

     

                                    =======================================================

     

    La ila ilalao Mahamadou rassoulilaï
     
    Il n'y a de Dieu qu'Allah et Mohamed est son prophète
     
    Mahamadou rassoulilaï
     
    Mohamed est son prophète
     
    Sébé Alla yé, sélé Allah yé... sé
     
    Dieu a le pouvoir de tout
     
    Sébé Alla yé, sélé Allah yé sé
     
    Dieu a le pouvoir de tout
     
    Sébé Alla yé, sélé Allah yé sé, yé sé
     
    Dieu a le pouvoir de tout
     
    Sébé Alla yé, n'ko sébé Allah yé sé
     
    Dieu a le pouvoir de tout
     
    Sé mibi néyé
     
    les pieds que j'ai
     
    Sé mibi iléyé
     
    les pieds que tu as
     
    Allah kodi iléda
     
    C'est Dieu qui les ont créé
     
    Ni mi-bi iléla
     
    l'âme qui est en toi
                     
          etc;;; etc ======
                                              
     Résultat de recherche d'images pour "Alpha Blondy"
     
                                              ---------------------

                                        Alpha Blondy- Psaume 23/Jerusalem

    =======================================================================================

                                          ALPHA BLONDY- Desert Storm  W/Lyrics

                         

          ================================================================================

                                            Alpha Blondy/ Sciences Sans Conscience

     

          ================================================================================

                                           Alpha Blondy Sweet Sweet Fanta Diallo -

                                                     ----------------------------------------

     Résultat de recherche d'images pour "alpha blondy sweet sweet"

    ===================================================================================

                                               Alpha Blondy- Crime Spirituel

           ==============================================================================

                                   FIN DE CE BILLET

     

     Résultat de recherche d'images pour "Bonne journée"

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Mai 2020 à 14:26

    petite visite sur ton blog avec une recherche sur Alpha blondy que j'aime beaucoup

    c'est incroyable l"l'énergie qu'il depense en concert, ce bonhomme saute pendant toutes ses chansons...

     

    bonne journée Jean et bisous

    2
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:31

    hello mon jean

    super ton nouveau blog, je ne commente que sur alpha blondy

    mais j'ai regarder tout se que tu as poster

    un super bon début et bravo à la personne qui ta aider pour la déco de ton blog

    bon fin de journée

    gros bisous

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 16:18

    Super j'adore ce chanteur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :