• ALAIN BARRIERE SUR QUELQUES CHANSONS

                  ALAIN BARRIERE

                          SUR QUELQUES CHANSONS

                                   ---------------

    Alain Barrière

                                       =====================================================

     

     =============================================================

     Image associée

    Alain Bellec, dit Alain Barrière, est un auteur-compositeur-interprète français né le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer.

    Il a connu plusieurs succès,

    dont :

    Elle était si jolie,

     

                                                      =======================================

    Ma vie

     

                                                ====================================

    et aussi :

    Tu t'en vas

     

                         ====================================================================

     

     

     Alain Barrière / Noëlle Cordier

      ===================================================================================

                         D'AUTRES CHANSONS ENCORE COMME :

                                                                  ---------------------

                                                                 CATHY   

                 ==============================================================================

                                                 Amoco - Alain Barrière

     Résultat de recherche d'images pour "amoco cadiz"

                                                          =============================

                                                                     AMOCOcadiz

    ==========================================================================================

                                                     A REGARDER LA MER

     

     Alain Barrière

                                                ==================================

     

         =====================================================================================

                                                     ALAIN BARRIERE- MON PAYS

               =================================================================

                                                        CELTINA - Alain Barrière -

        =====================================================================

                                                            FIN DE CE BILLET

     

     Résultat de recherche d'images pour "bonne journée en musique"

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:35

    Encore un chanteur que j'adore , connais pas sa chanson , mon pays , je vais en profiter , 4 mn de plus ou de moins bof ! pas grave , si je réponds pas à tous , demain est un autre jour lol

    Je réponds déjà à ceux que j'ai envie , les meilleurs

    Sublime la chanson , et te remercie pour poster mes créas

    C'est beau la Bretagne , un super coin à visiter

    Merci pour ce bon moment , cette fois je glisse lol heuuu jefileeeeee

    Bisousssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :