• AINSI SOIT JE & AINSI SOIT-IL Sur CHANSONS de........

                                                      AINSI SOIT JE

     

                          ====================================================================

    Ainsi soit je... est le deuxième album studio de Mylène Farmer,

     Résultat de recherche d'images pour "mylène farmer"

    sorti en avril 1988.

    Favorablement reçu par la critique, il permet à la chanteuse de confirmer son succès, puisqu’elle devient alors la chanteuse française nᵒ 1.

    L'album reste à ce jour son deuxième album le mieux vendu.

    Ainsi soit je... fait suite à 

                                         Sans contrefaçon

                             =======================================================

    qui est alors devenu le plus gros tube de Mylène Farmer.

    La transition est brutale entre les deux singles, ce titre mélancolique évoquant le mal de vivre et la solitude.

     Résultat de recherche d'images pour "ainsi soit je"

    Ce titre fait partie des "classiques" de Mylène Farmer et est encore régulièrement diffusé en radio.

     ======================================================================================

                                   LOUIS CHEDID = AINSI SOIT-IL

                             ===================================================================

     Ainsi soit-il est le sixième album studio de Louis Chedid sorti en 1981.

                                                  -----------------------------

     Description de cette image, également commentée ci-après

       ===============================================================================

     En 1981, Ainsi soit-il est aux premières places du hit-parade et fait véritablement ses premières scènes.

                             ===============================

                               Le Grand Choral de Louis Chedid - T'as beau pas être beau -

    ======================================================================================

                                    ===============================================

    bonne journee

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:28

    De très belles chansons qui font partie des classiques

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:23

    bonjour Jean

    Ainsi sois je me fais pleurer et me fera toujours pleurer.

    Nicolas mon petit frère parti trop tôt de ce monde était fan de Mylène farmer et cette chanson a été passé lors de sa cérémonie de funérailles ...

    c'est la vie il vit dans mon coeur à jamais...

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:44
    Merci du partage pas trop fan mais j écoute bises
    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 14:58

    Coucou Jean

    Je m'arrête de suite sur la belle Mylène car ""Sans contrefaçon"" c'est pour moi une de mes préférées de cette chanteuse et un plaisir de l'écouter chez toi

    Pour Louis Chedid , connais moins , c'est pas trop que j'aime , suis moins "branchée" dessus ... hihihi

    T'ai pris une photo , et te remercie du partage

    Passe un joli week-end

    Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :