• A M I R : SUR 5 DE SES PLUS BELLES CHANSONS d'AMOUR

           AMIR : SUR 5 DE SES PLUS BELLES CHANSONS d'AMOUR

     

    Confiné, Amir dévoile son nouveau hit "À la maison"

     

     

    Description de cette image, également commentée ci-après 

    AMIR, ou parfois Amir Hadda est un auteur-compositeur-interprète franco-israélien, né le 20 juin 1984 à Paris dans le 12e arrondissement.

    Après avoir participé à la finale de la troisième saison The Voice, la plus belle voix 

     

    Logo de cette saison.

    il est désigné pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2016,où il se classe en 6e position avec le titre j'ai cherché titre tiré de l'album 

     Amir - Au coeur de moi (Lyrics video) - YouTube

    ================================================================================================================

     Le romantisme ça le connaît !

    Depuis le début de sa carrière AMIR nous a habitué à dévoiler ses sentiments en chansons.

           VOICI 5 DE SES PLUS BELLES CHANSONS d'AMOUR

                             

                               " Longtemps "     

                                         

                                                 ______________________________________________

    Ce titre émouvant et très personnel, a été co-écrit avec NAZIM, son fidèle auteur-compositeur.

    Le clip de " Longtemps" est également très personnel.

    Amir, lui-même atteint de surdité, a choisi deux protagonistes sourds pour jouer un couple amoureux à l'écran. Une jolie façon de montrer que l'on peut dire " je t'aime " sans prononcer un mot.

    =========================================================================================================================

                                                      " J'ai cherché "

                                  

                                   ________________________________________________________

    "J'ai cherché" fait partie des premiers succès d'Amir. 

    Le hit pop est rythmé porte un message plein de poésie avec un refrain en anglais qu'il est impossible d'oublier. " You're the one that's making me strong/ l'll be looking, looking for you/ Like the melody of my song." soit en français : " T u es celle qui me rend/fort/ Je tye chercherai/Comme la médodie de ma chanson".

     C'est avec ce titre qu'AMIR est officiellement désigné pour représente la France au concours de l'Eurovision, en 2016.

    VIDEO. Eurovision 2016: Amir offre une 6e place à la France

    Le chanteur terminera finalement sixième du show avec un excellent score de 257 points. "J'ai cherché " a cartonné également dans les bacs. Il est devenu vite disque de platine.

                                                    

                                                     Amir (chanteur) - Wikiwand

     

    ==================================================================================================================

                                                                     "  On dirait "

                     

                                          __________________________________________________

    " On dirait, qu'on a tous un ange / On dirait, on dirait bien que c'est toi/ On dirait, que dans ce monde étrange/ On dirait que t'as toujours été là ".

    Personne n'a oublié les paroles de ce titre plein d'expoir et d'optimisme. " On dirait "   est le premier extrait de l'album " Acoeur de moi" d'Amir

     Au Coeur De Moi: Amir: Amazon.fr: CD et Vinyles}

    sorti en 2016. Encore une jolie déclaration d'amour de la part d'AMIR.

    Le chanteur rend hommage à son amour qui serait un ange gardien qui le pousse à toujours aller de l'avant et à ne pas baisser les bras.

    =======================================================================================================================

                                                           " 5 minutes avec toi "

                                  

                                   __________________________________________________________

    Le clip de " 5 minutes avec toi " est également très romantique.

    Amir a d'ailleurs co-réalisé la vidéo qui illustre son hit. On y assiste aux débuts d'une histoire d'amour entre deux adolescents lors d'une boum. A la fin, l'artiste français retrouve son amour de jeunesse dans un restaurant.

    ======================================================================================

                                                " Idéale idylle "

                       

                         ___________________________________

    Après avoir interprété tous ces hits romantiques en solo, AMIR a souhaité déclarer une nouvelle fois sa flamme à sa femme, Lital, dans le titre " Idéale Idylle". 

    Mais cette fois-ci en lui demandant de chanter avec lui. La ballade romantique est peut- être un morceau peu connu d'Amir mais il reflète les questionnements sur son histoire d'amour avec sa compagne. 

    Le couple se demande, en effet, si leur relation peut durer toute la vie.

    " Ma belle insolente/ Si la nuit est lente / Peut-elle durer toute une vie?/ Mes jours se suspendent/ A ton corps qui tremble/ Tes yeux couleur insomnie".

    ==========================================================================

                                       ________________________

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Samedi 27 Août 2022 à 20:32

    j'aime beaucoup aussi ce chanteur .

    impeccable.BISE

    6
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:33

    Je ne le connais pas encore très bien. Mais, à chaque fois que je l'ai vu, il m'a semblé bien sympathique.

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 06:27

    coucou jean

    merci j aime bien aussi

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:38

    moi aussi je l'aime beaucoup

    tres bon choix

    gros bisous

    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 19:55

    J'aime beaucoup Amir! Sa voix, ses chansons! Pour moi c'est un excellent chanteur!

    Merci pour ses chansons! Bises

    Gigi

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 14:24

    Il est fait pour chanter l'amour, ça lui va comme un gant. 

    Bonne journée encore très chaude, 32° dans la cour, j'en ai plus qu'assez. 

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 11:42

    Très belles chansons d'Amir avec de très jolies textes de paroles compréhensives

    j'adore l'écouter

    bonne idée de l'avoir choisi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :