• 11 MEILLEURS SLOWS CHOISIS..Et VOUS, C'EST LAQUELLE VOTRE CHANSON PREFEREE ?

    Le slow est mort, vive le slow !

                                           ==========================================

    Le Slow est une danse lente qui se pratique en couple, enlacés

    Romantic Dance GIFs - Get the best GIF on GIPHY

    de préférence en lumière tamisée .

    La musique d'un slow est généralement douce tempo lent, mais il peut également s'agir d'un power ballad.

    En tant que danse de " débutants ", par exemple pratiquée par les adolescents dans les boums, le slow n'est pas précisément codifié et de nombreuses danses de couple peuvent être qualifiées de slow.

     En général, c'est le partenaire masculin qui dirige la danse, en plaçant la main sur la hanche ou l'épaule de sa partenaire.

    Au rythme de la musique, le couple s'enlace et bouge d'avant en arrière en tournant lentement.

    Dans certains cas, le slow est plus une occasion pour se caresser sensuellement qu'une danse au sens strict.

    En tant que telle, elle évoque les premiers émois et l'éveil sexuel des adolescents, par exemple évoquée dans le film  La Boum

                                                    - La Boum Extrait  Slow 1 -

                               

                            =======================================================

     Il faut bien l'avouer, avec le train-train quotidien, on a rarement l'occasion de se retrouver pour danser un slow.

    Du coup, c'est le moment de vous lever et de profiter d'une petite danse avec votre moitié !

    Voici la sélection des meilleurs slows de l'histoire des chansons romantiques.....

    Et vous, c'est laquelle votre préférée ?

         

     

      ==========================================================================

                                             1/ ANGIE ( The rolling stones)

                                                                 OFFICIAL PROMO ( Version 1)

                                      

    ====================================================================================

                                        2/ HOTEL CALIFORNIA  (Eagles) 

                                     

    ==========================================================================================

                                           3/ Ti AMO ( UMBERTO TOZZI )           

                             

     ====================================================================================

                                 4 /  Take My Breath Away ( Berlin) 

                                

    ==========================================================================================

                           5 /  I Don't Want To Miss A Thing ( Aerosmith)

                                        

    ========================================================================================

                                       6/ Let's Get It On ( Mavin Gaye )

                               

     ===================================================================================

                                            7/  ONLY YOU  ( The Platters )

                                   

    =====================================================================================

                                   8 / UNCHAINED MELODY (The Rigteous Brothers) 

                                  

    =======================================================================================

                                     9/   STILL LOVING YOU ( Scorpions) 

                                     

     ====================================================================================

                        10 / UP WHERE WE BELONG ( JOE COCKER et JENNIFER WARNES)

                                  

    ====================================================================================

                    11 PROCOL HARUM A WHINTER SHADE OF PALE

                                 

    ====================================================================================

                                            _____________________________________

     

                                                          F I N  

                                    __________________________________

       ALORS QUELLE EST OU QUELLES SONT VOS CHANSONS PREFEREE (S )

     

     

                   ___________________________

                                                                   

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 07:34

    Coucou Jean

    Je suis une amoureuse des slows, cela me rappelle ma jeunesse et de doux souvenirs!

    J'ai raffolé de Procol Harum , le dernier que tu as mis est presque mythique!

    Merci pour ce bel article!

    Bises

    Gigi

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:58

    Merci Jean pour les souvenirs de tous ces beaux slows j en ai bien profité en mon temps et cela me rappelle des tas de choses, de surcroit ces musiques langoureuses sont également faites pour étre écoutees lors d un repas en amoureux, meme quand on est seule, car elles sont tout en douceur

    Belle journée à toi et beau slow avec notre Janet, bisous d amitie

    9
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:29

    Coucou un bon choix

    j'aime beaucoup procolaraum

    elles sont toutes belles

     mais pour moi un souvenir de mes vingt ans Peter Holm ( Monia ) HD 1968 - YouTube j'ai connu mon mari avec ce slows cela fera 51  ans le 12 12 1970   qu' on et marié  et je penses si il partait  que deviendrai je?

     je voudrai  partir  avant '( tout deux malade )

     enfin on ne sait pas 

    bisous 

    8
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 06:49

    Ce sont tous mes chansons et musique préfèré ,mes enfants ont grandit avec , moi j'ai vieillit avec eux  donc musique chanson c'était toujours gaie à la maison  ça l'est encore car maintenant ce sont les petits enfants .

    Bonne journée  prenez soin de vous Bise

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 06:48

    Bonjour Jean,

    Elles sont toutes superbes mes préférées sont Take My Breath Away ( Berlin) -  7/  ONLY YOU  ( The Platters )  10 / UP WHERE WE BELONG ( JOE COCKER et JENNIFER WARNES)

    Encore un bel article merci beaucoup pour cette écoute matinale avec mon casque du coup j’entends moins la tempête lol

    Bonne journée en 6 octobre à vous deux et bises à Janet pour son beau site  

     

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 05:32

    Afficher l’image source

    coucou jean

    moi aussi j aime bien 

    hotel carlifornia

    - La Boum Extrait  Slow 1 a oui hihiihihihhi

    merci 

    bisous à demain 

    dany

     

     

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 21:58

    comme on dit on a que l'embarras du choix 

    j'aime beaucoup the Eagles et Hôtel California..

    encore un beau sujet 

    merci Jean gros bisous

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 20:37

    Bonsoir Jean, elles sont toutes bien je trouve, mais j'ai une préférence pour Procol Harum, ça me rappelle mes lointains 18 ans... Bonne fin de soirée, bises, amitiés

    3
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:08

    Bonjour Jean.

    Préférence " Only You " par les Platters, et " Unchained mélody "  pourtant j'aime aussi Marvin Gaye !

    Bonne soirée, amitiés et bise à Janet pendant le slow !

    2
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:50

    Très bon choix de slow "sauf un au début que je nommerai pas"

    une préférence pour les Platters "only you" et Procol Harum"

    1
    Mardi 5 Octobre 2021 à 15:52

    Mon slow préféré c'est A whither sade of pale de Procol  Harum. 

    https://youtu.be/St6jyEFe5WM

    Bonne semaine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :