• 10 des MEILLEURES CHANSONS de GEORGE HARRISON Pour les BEATLES

    10 des MEILLEURES CHANSONS  de GEORGES HARRISSON

    10 des meilleures chansons de George Harrison pour les Beatles

                                  POUR LES BEATLES

         Les Beatles à nouveau réunis pour une nouvelle chanson grâce à  l'intelligence artificielle

     Description de cette image, également commentée ci-après

    George Harrison, né le 25 février 1943 à Liverpool et mort le 29 novembre 2001 à Los Angeles, était un musicien, guitariste, organiste, auteur-compositeur-interprète, producteur de cinema il était le plus jeune membre des Beatles.

    George Harrison a dû se battre et gratter pour que ses chansons figurent sur les albums des BEATLES.

    Parfois littéralement. Celui que certains apppelaient le BEATLE FACILE à vivre s'est un jour battu à coup de poing avec John Lennonn

    The moment John Lennon and George Harrison came to blows

    pendant les sessions de Get Back. 

     John et Paul McCartney m'ont permis à George que quelques chansons sur chaque album des Fab Four

     L'album des Beatles où les Fab Four prétendaient être d'autres personnes -  Yellow-sub.net

    mais elles étaient souvent parmi les meilleures.

                VOICI LES 10 DES MEILLEURES CHANSONS

                           de GEORGE POUR LES BEATLES 

     10 des meilleures chansons de George Harrison pour les Beatles

    George aurait participé à l'écriture de 25 chansons de Beatles en tout.

     

                               1 - If I Needed Someone

                       

                                        2- Taxman 

                       

                                     3 Blue Jay Way

                       

                                 4 - Blue Jay Way 

                      

                       5- While My Guitar Gently Weeps 

                      

                                6- Savoy Truffle 

                     

                               7 " It's All Too Much 

                    

                                 8 " Something "

                    

                               9 Here Comes the Sun 

                   

                              10 " I Me Mine

                   

     ======================================================================

           Les Beatles à nouveau réunis pour une nouvelle chanson grâce à  l'intelligence artificielle

                CES CHANSONS ONT ETE ECRITES PAR GEORGE HARRISON

                                      POUR LES BEATLES   

       10 des meilleures chansons de George Harrison pour les Beatles

     

                   

     

     

          

     

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 27 Janvier à 09:13

    Bizarrement par rapport à la majorité de mes contemporains de l'époque, je n'ai pas crié "quels génies" par rapport à ce qui se chantait auparavant... car je préférais l'époque précédente, tout simplement. C'est encore une fois, bien plus tard, que j'ai apprécié plusieurs chansons. Il me faut du temps pour apprécier certaines choses ou alors c'est le coup de foudre immédiat ! Pas de demi-mesure chez un Verseau !!

    8
    Jeudi 18 Janvier à 11:30

    encore de belles chansons et une belle époque musicale

    merci Jean

    bisous

    7
    Lundi 15 Janvier à 11:11

    Cc Jean, je connais George Harrison surtout pour les titres "While my guitar..." "Here come the sun".... J'aime beaucoup les Beatles, merci pour ce partage, je te souhaite un bon lundi, bisous, j'irais voir tes musiques africaines aussi....

    Ah ! : George Harrison ~ My Sweet Lord (High Quality)

     

    6
    Dimanche 14 Janvier à 14:19

    Bonjour Jean

    Je ne me suis jamais vraiment penchée sur l'histoire des Beatles mais entre ton article et d'autres échos, j'ai l'impression que la guerre d'egos a souvent éclaté.
    Peut-être me trompé-je mais j'ai l'impression que John Lennon n'aimait guère qu'on lui fasse de l'ombre...

    Je ne peux repartir sans te souhaiter une Bonne et Heureuse Année à la fois pleine de santé et de musique pour tenir dans ce monde de plus en plus anxiogène.


    (clic)

    5
    Dimanche 14 Janvier à 06:12

    coucou jean

    bon dimanche - Free animated GIF - PicMix

    gros bisous

    dany

    4
    Samedi 13 Janvier à 08:54

    coucou jean 

    j aime bien merci jean

    bon Samedi - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 12 Janvier à 17:46

    coucou

    Très bel article sur ce chanteur et les Beatles, chansons agréables à écouter

    bisous

    2
    Vendredi 12 Janvier à 16:35

    Tu ne m'apprends, je ne m'étais jamais intéressée à l'auteur des certaines des chansons. 

    En effet, elles sont excellentes. 

    Bonne fin de semaine.

    1
    Vendredi 12 Janvier à 14:26

    Bonjour Jean,

    merci pour ce bel article sur Georges Harrison et les beatles. J'adore. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :