Depuis le temps que tu dors Ça fait des mois, des mois que tu hibernes Que tu sors pas de ta caverne T’as beau tout faire pour le cacher Sous tes airs d’ours mal léché Tu vibres encore Tu vibres encore
------------
Allez, debout, allez, sors Je te sens battre au fond de moi T’es pas tout neuf, mais pas si vieux Non, t’es flambant vieux Et tu speedes encore Oui, tu speedes encore
-----------
Réveille-toi, fais pas le mort L’univers ne s’arrête pas Parce qu’on n’a plus voulu de toi Allez hop Tu es libre alors Oui, libre encore
----------------
Allez, quitte ce corps sage Bats plus vite que ton âge
Peut-on rouler sans le permis? Prendre une autre, voie vivre une autre vie Ce qui nous transporte, ce qui nous conduit C'est de négocier le virage comme des hommes Pas des sauvages
--------------------
C'est d'aller moins vite pour aller plus loin Marchons à l'essenciel Quittons l'autoroute au prix que ça coûte Sans plomb dans les ailes Marchons à l'essenciel Donc on roule à notre allure qu'on marche en moteur Les bruit de nos cœurs la route est plus sûre Donc on roule à notre allure
-----------------------
Peut-on rouler sens interdit Suivre cette voie, celle qui nous dit Ne laisse pas là par moyen le matos Si tu te sens dépassé Laisse les chauffards foncer aux arbres Leurs grosses voitures vont droit dans le mur
------------------
Marchons à l'essenciel Quittons l'autoroute au prix que ça coûte Sans plomb…
Chante bien Zazie , connais peu ses chansons car à vrai dire , je l'écoute pas souvent<br />
C'est même bien dommage , moi je mets beaucoup plus d'hommes<br />
Sucré-salé ...... Je ne dirai rien là-dessus , pas de commentaires ! mdr<br />
Bravo Zazie et bravo Jean pour tes jolis billets<br />
Toujours bien interprétés<br />
Te dis à demain , bon après midi , bisousssss
coucou mon jean<br />
oui le week-end prochain, on change les heure, une heure de dodo en moins alors je ne quitterai pas mon lit pour récupéré cet heure avec une heure de plus NA lol<br />
les nuit sont trop courte quand on dort bien <br />
merci d'avoir mis ma photo sur ton blog, oui le singe sur la créa de notre amie titi, c'est moi<br />
avoue que tu ne le savais pas hi hi<br />
bon début de semaine<br />
gros bisous