Si tu passes là-bas vers le Nord Ou les vents soufflent sur la frontière N'oublie pas de donner le bonjour À la fille, qui fût mon amour
Si tu croises les troupeaux de rennes Vers la rivière à l'été finissant Assures-toi qu'un bon châle de laine La protège du froid et du vent
A-t-elle encore ses blonds cheveux si long Qui dansait jusqu'au creux de ses reins a-t-elle encore ses blonds cheveux si long C'est comme ça que je l'aimais bien
Je me demande si elle m'a oublié Moi j'ai prié pour elle tous les jours Dans la lumière des nuits de l'été Dans le froid du petit jour.
Si tu passes là-bas vers le Nord Ou les vents soufflent sur la frontière N'oublie pas de donner le bonjour À la fille, qui fût mon amour
Dis moi, Céline, les années ont passé. Pourquoi n'as tu jamais pensé à te marier ? De tout' mes s urs qui vivaient ici, Tu es la seule sans mari.
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux.
Dis moi, Céline, toi qui es notre aînée, Toi qui fus notre mèr', toi qui l'as remplacée, N'as tu vécu pour nous autrefois Que sans jamais penser à toi ?
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu as, tu as toujours de beaux yeux. Ne rougis pas, non, ne rougis pas. Tu aurais pu rendre un homme heureux.
Dis moi, Céline, qu'est il donc devenu Ce gentil fiancé qu'on n'a jamais revu ? Est c' pour ne pas nous abandonner Que tu l'as laissée s'en aller ?
Ma mignonne mignonette Promène-moi dans ta maison Cache-moi dans ta cachette Je te dirai des chansons Je me ferai tout gentil Je te promets d'être sage Et quand tu liras la nuit Je te tournerai les pages
Chante, chante rossignol Trois couplets en espagnol Et tout le reste en anglais, hey! Chante, chante rossignol Trois couplets en espagnol Et tout le reste en anglais
Coucou , me voilà<br />
Je ne savais pas qu'il était aussi sculpteur , tu vois , j'apprends des choses en venant vers toi Jean<br />
J'écoute Céline , cette chanson , je l'ai écouter tellement de fois , j'avais le 45 tours<br />
Je pourrai te la chanter mais là !!! c'est plus des grêlons qui vont tomber , c'est des balles de pingpong mdr<br />
Merci pour ce bon moment , et bonne braderie , ah non , ne te fais pas brader mdr , je tiens à te revoir , bon week-end<br />
Bisousssss
Oui tiens bon la barre Hughes bon dimanche mon ami avec le même temps grrrf c'est mon chien qui fait la tête pas de sortie il y a le jardin mais il préfère son parcours un capricieux bel article pour un grand chanteur bises de mon nord ...
on l'aime beaucoup il nous a fait chanter en colonie de vacances et encore aujourd’hui ses chansons sont inoubliables.. très beau billet bravo <br />
bisous bisou
Très bel article, très bon chanteur avec de magnifiques chansons qui sont toujours d'actualité et qu'on ne se lasse pas d'entendre<br />
BRAVO pour ce billet
https://youtu.be/Oh0eoByQnFY<br />
<br />
Bel article sur un très bon compositeur-interprète, toujours vaillant.<br />
Au sujet de mon article sur la Crête eh oui le fiston est casse-cou, depuis tout petit, même lors de ses spectacles cracheur de feu, que veux-tu c'est ainsi.<br />
Amitiés