Sergio Reggiani, dit en français Serge Reggiani, né le 2 mai 1922 à Reggio d'Émilie et Mort le 22 juillet 2004 à Boulogne-Billancourt, était un acteur et un chanteur français d'origine italienne.
Date et lieu de naissance : 2 mai 1922, Reggio d'Emilie,Italie
Date et lieu de decès : 23 juillet 2004, Boulogne-Billancourt
Tombe de Serge Reggiani au cimetière de Montparnasse (division 9).
bonjour Jean<br />
Ah un grand Monsieur ce Serge Reggiani <br />
j'ai beaucoup de chansons en tête notamment ''Les LOups'' et aussi ''Votre fille a 20 ans'' et puis le Barbier de Belleville enfin bref toute une floppée jamais oubliée<br />
c'etait un Artiste qu'on a pas oublié..<br />
bravo pour cet hommage<br />
<br />
et bisous bisous<br />
nathie
C'est un chanteurs que j'aimais bien, j'aimais moins sont travail d'acteur, mais ça ce n'était pas de sa faute, car je pense que c'était un très bon comédien, ce que je n'aimais pas ce sont les personnages qu'on lui faisait jouer. Il nous a laissé de très belles chansons que j'aime bien écouter<br />
Amicalement<br />
Claude
Bon dimanche à toi Jean nous sous un épisode cévenol vents violents et pluies torrentielles qui font sortir les cours d eau et les rivières de leurs lits et il y a des dégats pas chez moi je suis sur les hauteurs mais il va y avoir encore des familles bien tristes<br />
En ce qui concerne ton post j adore Serge Reggiani je dis bien je la dore car pour moi il ne mourra jamais je l écoute souvent et ses textes sosnt d une beauté fulgurante ce sont des textes que l on pourrait travailler dans les écoles <br />
Merci donc à toi et bon dimanche à vous deux bisous d amitie