Amitié Harmonie

LE MEILLEUR de PIERRE BACHELET- Ses CHANSONS en Compilation -1ère Partie-

                                            

                                LE MEILLEUR de PIERRE BACHELET

                                                           Résultat de recherche d'images pour "le meilleur de pierre bachelet"

                                          

                                        COMPILATION des CHANSONS

                                    1ère Partie

Résultat de recherche d'images pour "pierre bachelet"

En 2015,Pierre BACHELET , nous quittait, victime du cancer, à l'âge  de 60 ans.

Peu de temps après, comme on pouvait s'en douter, une compilation sortait intitulé

 Résultat de recherche d'images pour "le meilleur de pierre bachelet"

qui n'est pas d'ailleurs la première concernant ce chanteur

 Résultat de recherche d'images pour "Pierre Bachelet"

                                     ==================================================

On retrouve dans cette compilation

Image associée

donc 17 titres dont certains "peu connus".

j'en ai choisi quelques uns pour nous les rémémorer

C'est pourquoi je m'autorise à diviser ce billet en 2 parties

Certains donc plus récents

                               A Perpétuité,

 

                 =========================================================================

                      Né pour vivre

 

           =============================================================================

 

La compilation commence par la plus ancienne de ces chansons

                                        L'Atlantide

 

datant de 1974, inspirée par la mélodie de I Put A Spell 0n you de Screamin' Jay Hawkins.

                    =======================================================================

                                                          En l'An 2001

 

           ================================================================================

                                                            F L O 

                                        ==================================

en hommage à la navigatrice Florence ARTHAUD qui chante avec lui.

=====================================================================================

                                                       Pleure pas  Boulou

 

                                  ======================================

cette chanson m'a toujours insupporté EST FRANCHEMENT EXCELLENTE

===========================================================.

                                             

                                                   FIN DE CETTE

                       

        1ère PARTIE..(voir la 2ème

        Partie pour complément de ce Billet)

 

                                

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Toutes ses chansons étaient belles, dommage qu'il soit DCD si jeune<br /> c'était un très bon chanteur<br /> Merci pour ce billet
Répondre
T
super billet <br /> j avais une amie c etait son artiste préféré chaque fois que je l entend je pense a elle <br /> bon dimanche jean<br /> bises de mon nord 
Répondre