Amitié Harmonie

C'EST L'ETE ENCORE - ALORS au RYTHME de MAGIC SYSTEM Sur Quelques Morceaux-

Magic System - Africainement Vôtre (2014, CD) | Discogs

            =======================================================================

 Magic System est un groupe de musique ivoirien de genre zouglou.

Célèbre pour être interprète de chansons à thème festif, leur premier succès du groupe est :

                                  Premier Gaou (1999)

                                 =========================================================           

et ayant fait aussi  office d'hymne de l'Equipe de France de Foot-ball lors de la Coupe du monde 2014

                                  

=====================================================================================    AINSI SUR QUELQUES MORCEAUX DE MAGIC SYSTEM

https://img.nrj.fr/RZ1ZSdgAxQxzFBHSQex-mFnDsGw=/800x450/smart/http%3A%2F%2Fimage-api.nrj.fr%2Fhttp%2Fmedia.nrj.fr%2F436x327%2F2014%2F10%2Fmagic-system-fiche_4097.jpg

                                 ==============================================

                             Ambiance à l' Africaine - Magic System -

 

                                            _____________________________________

Ambiance à l'africaine est une chanson du groupe ivoirien Magic System sortie le 3 janvier 2011. Extrait de l'album Toutè Kalé (2011) la chanson a été écrite par Kore, Traoré Salif A'Salfo, Aurélien Mazin, Manadja, Goudé, Tino et produite par Kore. Le single se classe dans le top 20 en France, Ambiance à l'africaine arrive numéro un des clubs en janvier 2011.

==========================================================================================

                                 La danse des Magiciens - Magic System -

 

                                      _____________________________________

                               La danse des Magiciens est sortie le 2 Avril 2012

 =====================================================================================

                                               DODO - Magic System -

                           

                                         ____________________________________________

                     Dodo serait sorti aussi en 2012 (?)

===========================================================================================

                                 Souvenirs d'Anoumabo - Magic System -

 

                                         ______________________________________

                                              serait sorti en mars 2012 (?)

========================================================================================

                                      C'est Chô, ça brûle - Magic System -

 

   ===================================================================================

                                      CHERIE COCO - Magic System -

 

                                          ____________________________________

                                                 sorti le 21 mars 2011

=======================================================================================

                                           DESTIN - Magic System -

 

===================================================================================

                                _________________________________________

                                 FIN DE CET ARTICLE

               ____________

        Swet Swet Fanta Diallo- (Adieu Soleil) Magic System-    

 

                                     ____________________________________________

 Ma Bannière

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magic System, j'adore.. je me souvens d'un concert à Verviers nous étions sur la plateforme pour handicapée et je ne me suis assise pas une minute durant tout le concert tellement ils donnent la pèche.. <br /> merci pour ce choix et bisous...
Répondre
L
Je ne suis plus à Béthune maintenant, depuis 1994 j'habite dans le sud, comme je l'ai dit à Janet ,qui est une merveilleuse amie, j'ai gardé la même Bannière, je n'arrive pas à me résoudre de la changer, c'est ce qui me reste de Béthune dont je garde le souvenir d'une vie heureuse là-haut mais sans soleil. Ici dans le sud le problème est résolu mais je retourne là-haut à peu près une fois par an.<br /> Gros bisous Jean et bon dimanche<br /> Méline
Répondre
J
coucou<br /> Super groupe toutes leurs chansons sont hyper entraînantes et donnent envie de danser et de faire la fête<br /> bravo pour ce post
Répondre
L
Bonjour Jean <br /> Je ne connaissais pas ce groupe pas tellement mon style de musique, cependant c'est un excellent groupe et j'ai bien aimé leur style, leur voix et la joie qu'ils ont de chanter. Merci mon ami pour le partage<br /> Bonne soirée <br /> Méline 
Répondre