Amitié Harmonie

BONNES VACANCES AVEC Quelques MELODIES sur 5 TUBES de l'ETE 2019

                                         BONNES VACANCES

    AVEC QUELQUES MELODIES sur 5 TUBES DE L'ETE 2019

                                =======================================================

          Sans oublier pour autant d'écouter  la LAMBADA (1989)

                                              ------------------------------

La lambada est une danse  et un genre musical du Brésil, très populaire en 1989, qui mélange carimbo, reggae, salsa et merengue.

Lors de cette danse un couple, corps contre corps, ondule des hanches et des épaules et place de temps en temps un de ses genoux entre les jambes du partenaire.

La lambada (danse) continue aujourd'hui de se développer au Brésil et ailleurs au travers de son évolution : le lambada-zouk.

======================================

                                             Bonnes Vacances en Musique

=======================================================================================

                               LES TUBES DE L'ETE 2019 SONT ENCORE TRES SOLAIRES

                                      ET SUR DES SONORITES LATINES POUR LA PLUPLART

 

 

                                          EN VOICI CINQ TITRES

 

 Résultat de recherche d'images pour "bonnes vacances en dansant"

        Bonnes Vacances en Allant danser sur le Rythme de :(?)

====================================================================================

                                      DJ Snake, J. Balvin, Tyga - Loco Cotingo

                                               =================================

                     Un titre entêtant, un peu à la sauce de Taki taki, des paroles en espagnol qui marchent à tous les coups, et un clip très coloré.

 Résultat de recherche d'images pour "Loco contigo"

======================================================================

                           Shawn Mendes, Camila Cabello - Senorita -

 

                                              =====================================

Une ballade romantique avec des sonorités latines qui ne se démodent pas, et aussi un clip ultra sexy.

 

Résultat de recherche d'images pour "shawn mendes et camila mendes Senorita"

===========================================================

                     I don't care de Ed Sheeran et Justin Bieber:

 

                                 =======================================================

une chanson très solaire, qui a ravi les fans de deux artistes, qui attendaient depuis longtemps une collaboration entre eux .

                               -----------------------------

Résultat de recherche d'images pour "ed sheeran et bieber"

========================================================================================

                                  Con Calma de Daddy Yankee et Snow:

 

                                                     ================================

                          un titre construit sur un air latino, aussi à mi-chemin avec le style reggaeton.

                                     -------------------------

 Résultat de recherche d'images pour "Daddy Yankee & Snow"

=========================================================================================================

                                         Ice cream de Mika

 

                                   ========================================

un single très pop, un brin de provocation, un clip sexy... la recette du succès qu'à déjà appliqué Mika à maintes reprises

 Résultat de recherche d'images pour "ice cream mika"

========================================================================================

                                  FIN DE CE BILLET

 Résultat de recherche d'images pour "bonnes vacances humour"

                                 ========================================================

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça sent bon l'été... mais maintenant, on sera vite à "petit papa Noël".<br />  <br /> Coucou !Un petit copier/coller pour vous informer de mon retour sur les blogs.Je profite encore un peu du beau temps.Merci de votre passage durant mon absence, ça fait plaisir.J'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez au maximum de ces belles journées.J'ai posté quelques photos, dont une de mes amies et moi, qui, comme d'hab, ne restera que 24 heures. Je ne veux pas me cacher de vous, mais je n'aime pas m'exposer non plus. Je passe incognito hahaha.Bon lundi, bonne semaine et à très vite !Gros bisous
Répondre
J
Pas terrible les chansons de l'été, aucune envie de danser sur ce rythme assez mou, reste la lambada et Luis Fonsi avec despacito (mais chacun ses goûts)<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour, je suis partie en cas de force majeure, ce ne sont pas des vacances à priori, car ton commentaire m'interpelle me disant " si on ne s'entend plus etc..."<br /> je ne peux pas aller longtemps sur l'ordi, mais je reçois tes articles m'étant inscrite à ton blog<br /> ( smarythe@.....c'est moi, )<br /> Amitiés ♫
Répondre
T
bon vendredi bon weekend jean bises de mon nord<br />
Répondre
P
Bien des chansons de vacances j adoore bonne fin de journée bises merci bien agréable...
Répondre