Amitié Harmonie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bjr et bon dimanche , c est avec la pluie que je passe prendre de tes nouvelles ,comment vas tu? on en a marre de la pluie , chez moi au havre il fait 8 degres et la pelouse est detrempee , au point ou LIPTON ne veut plus y aller car il mouille ses pattes et il n aime pas cela lol!!!aujourd hui dimanche tranquille pour moi devant la tele cela fait du bien!!!! car la semaine qui arrive va etre charge
Répondre