Amitié Harmonie

SUR QUELQUES CHANSONS ET BREF RESUME DISCOGRAPHIQUE d'ANTOINE

bandeau antoine

SUR QUELQUES CHANSONS ET BREF RESUME DISCOGRAPHIQUE 

                                  d'ANTOINE

Pierre Antoine Muraccioli, dit Antoine, né le 4 juin 1944 à Tamatave (Madagascar)

undefined

                                                       .Description de l'image Madagascar-carte.png.

La chansons Les Elucubrations d'Antoine

De Novembre 1965 à 1974

Antoine a exercé à plein temps la profession de chanteur

Spectacles à Paris et en Province, festivals de la chanson, émissions de télévision en France et aux quatre coins du monde.

Dans cette époque

                   les élucubrations

Je l'appelle Canelle

 

 

Bonjour - Salut

 

Qu'est-ce que tu as mis

       dans le café

Taxi - taxi - 

 

 

bandeau antoine

Au cours de ses voyages en bateau autour du monde

Antoine a de façon irrégulière enregistré :

"Touchez pas à la mer "

La motogodille

Le cow-boy de l'océan indien

 

File:Equirectangular-projection-topographic-world.jpg

Bord à bord à Bora Bora

undefined

ET POUR TERMINER CE BILLET

Concluons par Les ELUCUBRATIONS 

                         Revisitées 

                   ==================================================

bandeau antoine

                         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A part quelques titres comme "Je l'appelle Canelle", je n'étais pas trop attiré par Antoine. Mais, par contre, lorsqu'il a créé ses séries de documentaires "Ile était une fois" et les chansons qu'il a créé pour les accompagner : là, j'ai adoré !
Répondre
C
Alors lui, il a tout compris à la vie !<br /> Engranger des fonds et partir loin des tracas des villes, quelle vie d'aventurier pour lui et sa famille. <br /> J'aimais certaines de ses chansons. <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonjour ,je l'écoutais je le trouvais très bien ,j'aimais ses chansons gaie ,il avait toujours la pêche comme on dit .je sais qu'il voyageait toujours sur son bateau .<br /> Bonne journée Bise a tous .
Répondre