Amitié Harmonie

CES QUELQUES CHANSONS SELECTIONNEES A ECOUTER OU A REECOUTER AU MOMENT D'HIVER

                              Nom du fichier=Un_matin_au_bord_de_la_Marne_-_2.JPG
Taille du fichier=1730Ko
Dimensions : 3008x2000
Ajouté le : 21 Décembre 2009

CES QUELQUES CHANSONS SELECTIONNEES A ECOUTER OU A REECOUTER                                                       AU MOMENT D'HIVER ?

Qu'elles parlent d'amour ou évoquent un souvenir lié à l'Hiver

undefined

Chaque titre ou chaque chanson sur l'hiver n'ont rien à envier aux tubes de l'été

Même au coin du feu ouvert

Archives des Les histoires au coin du feu – L'écho des châteaux

      ECOUTER OU REECOUTER UNE FOIS DE PLUS CES TITRES SUIVANTS :

 

1/ A Hazy Shade of Winter-

              Simon & Garfunkel

                          

2/ Purple Snowflakes

          Marvin Gaye

3/ It may be Winter Oustide

               Barry White

 

4/ Last Christmas

         Wham

 

5/ I Got You Babe

     Sonny et Cher

 

6/ Whinter

 The Rolling Stone

 

 

7/ I Can See Clearly Now.

           Jimmy Cliff

8/ Winter Time

      Steve Miler Band

9 / Jour de neige

      Elsa

undefined

 

10/ Just because of You

         Chanson écrite par:

       Pierre Bachelet

                       Les Bronzés font du Ski

 

Il y a 40 ans, "Les Bronzés font du ski", une comédie devenue culte -  ladepeche.fr

                   

Just because of You, Alys

Histoire de bien mesurer tout le talenty de cvomposition de Pierre Bachelet, voici la reprise toute en nuances qu'à réalisée en 2011 la chanteuse ALYS. Canon... à neige !

                   ===============================================

                            BONNE SAISON HIVERNALE

               Safari en Hiver : autre ambiance et belles surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour mon ami je passe te souhaiter une bonne année 2026 la santé primordiale<br /> le reste faut pas rêver dans ce monde qui vas si mal<br /> bisous<br /> joli progrme en chanson j'écoute
Répondre
F
Je ne me rappelais plus de la chanson de la jolie Elsa ? Merci.
Répondre
M
Bonsoir Jean,<br /> Bonne année à toi et aux personnes qui te sont proches.<br /> Bonne santé sans laquelle on ne peut rien, beaucoup d'amour et d'amitié.<br /> Gros bisous,<br /> MF
Répondre
C
Encore un très bon choix. Je ne me rappelais pas de celle des Rolling Stones. <br /> Il pleut !
Répondre