Amitié Harmonie

RETOUR POUR UNE REECOUTE DE 10 MEILLEURES CHANSONS de CALOGERO

                              Calogero

                      RETOUR POUR UNE REECOUTE

                      DE 10 MEILLEURES CHANSONS

                                   DE CALOGERO.

Calogero reste un artiste incontournable de la scène musicale française.

Son parcours musical est jalonné de succès qui ont su toucher un large public.

Ses chansons, tour à tour mélancoliques, optimistes ou engagées ont marqué les esprits par leur authenticité et leur profondeur...

 

Le Portrait (2014)

Si Seulement 

  je pouvais lui manquer (2004)

Un jour au mauvais Endroit (2014)

En Apasenteur (2002)

 

C'Est Dit  (2009)

Prendre racine 

 

"Face à la mer "

 (avec Passi ) (2004)

 

Je joue de la musique (2017)

 

 " Yalla " 

 

Les Feux d'artifices (2014)

     Ici à  Nice (2017) en [Live]

         =======================================================

undefined

Calogero de son nom complet Calogero Maurici est un chanteur, compositeur et musicien franco-italien, né le 30 juillet 1971 à 

                                 Echirolles ( Isère)

Échirolles

 

S'intéressant très tôt à la musique, Calogero apprend rapidement à jouer de plusieurs instruments, dont la flûte, le piano, et la basse. Il débute dans la musique en formant à l'âge de 16 ans le groupe Les Charts, en 1987, avec son frère Giocchino et Francis Maggiulli. En 1999, il se lance dans une carrière en solo. 

                                               ===========================

                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien ce chanteur. <br /> Relis ça dans ton texte, tu vas rire. "Les Charts, en 19687".
Répondre
M
Coucou Jean, d'abord j'espère que tu ne souffres pas trop avec ton traitement, et pour Calogéro j'aime bien ses chansons souvent réalistes, amitiés et bise à Janet.
Répondre
J
coucou<br /> Merci pour avoir réécouter les merveilleuses chansons d'un de mes chanteurs préférés, c'est un vrai régal ! très bon choix !<br /> bisous
Répondre